- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 5786639
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 5786639
Assistant service après-vente (H/F) 44 - Loire Atlantique
Offre n° 5786639
Assistant service après-vente (H/F)
44 - Loire Atlantique
Publié le 13 octobre 2024
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Le Pôle Partenariats Internationaux est la filière export du Groupement. Forte d'un savoir-faire de 40 ans, d'une production 100% Made in France et une dynamique d'innovation particulièrement soutenue, elle propose des gammes présentes dans les magasins Intermarché, Netto et Bricomarché soit 25 000 références à l'export dans l'alimentaire et le non-alimentaire. Afin de mieux s'adapter aux besoins des clients et partenaires, des gammes propres sont également développées par les équipes !Les marchandises sont livrées sur tous les continents, par terre, air et mer.Description du posteNous vous proposons de rejoindre un groupe reconnu au niveau international pour la performance et la qualité de ses produits.Nous recherchons aujourd'hui un renfort pour intervenir aux côtés de notre équipe Logistique ! Vos tâches avec nous ?Collecter et analyser la conformité des réclamations des clients et le respect des process ;Rechercher les causes en lien avec d'autres services (fournisseur, commercial, qualité, transport.) ;Identifier et analyser les causes récurrentes et les faire remonter ;Assurer le suivi du litige jusqu'à sa clôture.Gérer les demandes d'avoirGérer la relation avec les clientsMettre en place des indicateurs de performance pour suivre l'évolution des litigesQualificationsQue vous ayez Bac +2 ou Bac +5, c'est votre expérience et votre rigueur qui seront essentielles pour relever le défi et devenir notre nouveau mousquetaire.Motivation, dynamisme et réactivité sont les clés de votre réussite à nos côtés.Bon communiquant et bonnes qualités rédactionnelles, vous savez vous adapter à vos multiples interlocuteurs internes et externes.Ce poste est pour vous si vous avez une appétence certaine pour les chiffres. Que vous maitrisez les outils informatiques (Excel et ERP).Un bon niveau d'anglais sera apprécié.Vous recherchez un poste varié, animé par les challenges et orienté service clients, alors rejoignez-nous !Informations supplémentairesUne équipe agréable et conviviale, un cadre de travail verdoyant à 5 minutes de la mer.Vous bénéficiez de la mutuelle et la prévoyance du Groupement Les Mousquetaires.Titres restaurant d'une valeur faciale de 9 euros !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Groupement Les Mousquetaires recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'ent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PLG FINANCES - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'un CDD de remplacement de congé maternité puis parental, jusqu'à fin de l'été 2025. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Saint...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur adv (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - Saint-Gilles
Au sein d'un centre d'insémination artificielle porcin, vous aurez comme mission: - réceptionner les appels entrants - assurer la prise de commande téléphonique de semence et de matériel -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV export (H/F)
HESIODE - 49 - AVRILLE
Le candidat idéal devra être polyvalent(e), organisé(e), et avoir de solides compétences en service client export. La rigueur et la réactivité sont les atouts majeurs pour réussir sur notre marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
THE CUSTOMER COMPANY - 35 - RENNES
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistant-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PLG - 35 - CHATEAUBOURG
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 4 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous avez une relation de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BROCELIANDE INTERIM - 35 - ST MEEN LE GRAND
Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes aujourd hui, ce n est pas pour rien. Votre agence Job and Box de Saint-Méen-le-Grand recherche pour son client un assistant ADV H/F. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
Stand ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Logistique & Administration des ventes (H/F)
TRANSAXE - 85 - LES LUCS SUR BOULOGNE
La société Transaxe, spécialiste du secteur de l'équipement et la protection des chantiers recherche un(e) Chargé(e) Administration des Ventes (ADV) passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur(euse) bilingue anglais (h/f)
IZIWORK - 44 - Orvault
Notre client, PME fabricant Français de prise de courant industriel, recherche pour une création de poste un(e) assistant achat bilingue anglais. À propos de la mission Rattaché à la responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)