- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5786876
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5786876
Assistant Service point de ventes (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 5786876
Assistant Service point de ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 13 octobre 2024
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Au sein du Groupement Les Mousquetaires, l'approvisionnement des 2 160 points de vente Intermarché et Netto est assurée par ITM LAI (logistique alimentaire). Notre filiale intégrée, spécialisée dans la logistique et le transport, rassemble plus de 7 500 collaborateurs. Notre objectif : garantir des livraisons 100 % conformes aux engagements de qualité et de délais. Chaque année, nos 38 entrepôts traitent près d'un milliard de colis.Description du posteAu sein de notre base de préparation sec située à Miramas et au cœur de la relation commerciale, vous êtes garant de la bonne communication et de la transtâche des informations indispensables au bon fonctionnement de nos points de vente. Ainsi, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les magasins et notre établissement.Rattaché au Directeur d'Etablissement vous êtes l'interlocuteur privilégié des magasins et assurez le lien avec la supply chain.Vos responsabilités sont variées et vous vous appuyez sur une équipe de 3 collaborateurs employés service points de venteRéactif et orienté service clients, vous vous assurez que l'accueil téléphonique, l'information et l'assistance commerciale sont apportés dans les meilleurs délais aux points de vente.Votre tâche est essentielle car vous êtes garant de l'analyse et des réponses apportées aux sollicitations des magasins.A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques, vous pilotez les données concernant votre activité et les litiges facturation et commandes des points de vente.En lien avec l'ensemble des services du site, vous traitez notamment les questions de livraison avec le service transport.En tant que manager, vous intégrez, accompagnez et motivez avec bienveillance vos collaborateurs. A l'écoute de votre équipe, vous établissez des relations de confiance propices à son épanouissement et à la réalisation des objectifs.LAI RECRUTEInformations supplémentairesLe service est ouvert du Lundi au Vendredi de 07h à 17h, le Samedi de 07h à12h. Horaire de bureau en semaine et prévoir de travailler 1 samedi sur 4QualificationsDe formation supérieure en commerce ou logistique (BAC +2 minimum), vous disposez d'une expérience significative de 3 ans dans le secteur commercial ou relations clients.Vous appliquez méthodiquement des procédures explicites (diagnostic, échange d'informations, contrôle, qualité etc.).Organisé et autonome, vous avez le sens du service et du résultat. Vous possédez un bon relationnel et savez promouvoir une écoute active et positive.Vous savez anticiper et gérer les imprévus, tout en faisant preuve de diplomatie et de discernement.Ces qualités vous caractérisent ? Vous avez donc l'esprit Mousquetaires. Rejoignez-nous !Informations supplémentaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Groupement Les Mousquetaires - Logistique Alimentaire International recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées hau...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - EGUILLES
Le Groupe Rouby répond à vos critères ! Réunissant plus de 180 collaborateurs, nous nous positionnons comme l'un des acteurs majeurs du marché de distribution de matières premières et petit matériel....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Plombier / Plombière (H/F)
13 - ARLES
Entreprise Arlésienne du bâtiment de 15 salariés, recherche pour compléter ses équipes, un(e) plombier/plombière sérieux(se), motivé(e), autonome, sur travaux en rénovation et neuf. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV EXPORT (H/F)
LA BOUTIQUE DE COLLINES DE PROVENCE - 04 - MANE
Collines de Provence est une entreprise référente et emblématique de l'univers de la senteur d'intérieur et de la cosmétique naturelle basée à Mane en Haute Provence. Elle conçoit et fabrique depuis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes / Facturation H/F
30 - CAISSARGUES
Société de semences régionale , ancienne et stable (rachetée en 1987 puis transformée en 2002), distributeur exclusif d'une société internationale recrute un administrateur des ventes / facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Au sein du service ADV-Recouvrement, vos missions sont articulées autour de 3 axes : . l'Administration client . la gestion des référentiels clients, articles, véhicules. . la facturation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMEMRCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Rognac
L'agence Adecco PME recrute pour son client, et basé à Rognac (13340), en Intérim d'un assistant ADV (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de robinetterie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 84 - CHEVAL BLANC
Description du poste: Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la vente de produits agricoles, un profil de vendeur manutentionnaire. Il s'agit d'une société à taille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)