- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 5787122
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 5787122
Gestionnaire biens et services spécialisé en marchés publics (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 5787122
Gestionnaire biens et services spécialisé en marchés publics (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Le service Achats et budget est en charge du suivi budgétaire de l'organisme, de l'ensemble des achats de biens et services, de travaux, de l'ordonnancement des factures. Il gère les contrats avec les prestataires et collabore étroitement avec le pôle logistique et technique. La stratégie Achats de la CPAM du Loiret s'articule autour de 3 grands axes : * la performance de l'achat * la qualité de service * le développement durable (transition écologique) Les achats régionaux sont réalisés par le pôle régional achats centre Val de Loire piloté par la CPAM du Loiret. Pour renforcer l'équipe de gestionnaires déjà en place, nous recherchons un(e) gestionnaire avec une spécialisation en Marché Publics en CDI à temps plein. Où ? Siège de la CPAM du Loiret, Place du général de Gaulle à Orléans Mission/Activités Achats et budget : * Vous aidez à satisfaire les besoins de fonctionnement interne (passation de commandes/approvisionnements dans les services), * Vous effectuez le suivi budgétaire de dépenses * Vous effectuez la vérification et le paiement des factures, * Vous défendez les intérêts de la CPAM (portefeuille de contrats fournisseurs et clients internes), Marchés publics : * Vous participez aux mises en concurrence : recensement des besoins auprès des utilisateurs, préparation des cahiers des charges, secrétariat des marchés. ; * Vous élaborez les dossiers de consultation des entreprises (DCE) et passez les marchés sur la plateforme dédiée ; * Vous assurez le suivi juridique et économique des marchés en cours ; * Vous procédez à l'évaluation des fournisseurs et réalisez les retours d'expériences sur l'exécution des marches * Vous assurez une veille sur les marchés produits/services et fournisseurs ; * Vous participez à l'animation du Pôle Régional Achats (recensement auprès des autres Caisses de la région Centre Val-de-Loire, préparation, passation et suivi des marchés Informations complémentaires Vous pouvez compter, pour vous accompagner dans votre prise de fonction, sur l'équipe du pôle achats budgets, ainsi que sur le Service Ressources Humaines pour organiser un parcours d'intégration. Rémunération : Vous percevrez un salaire brut annuel à partir de 27 000 € versé sur 14 mois + prime d'intéressement. Horaires : 39h00 hebdomadaire - horaires variables selon les nécessités du service. Avantages : mutuelle d'entreprise + titres restaurant + prime de crèche + RTT en fonction de la durée du temps de travail + remboursement à 75% de votre abonnement de transport + forfait mobilités durables sous conditions + accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Economique. Environnement de travail : Centre-ville d'Orléans, proximité immédiate des lignes de tram A et B (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF (10 min à pied), espace de restauration, parkings à vélos sécurisés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
L'Assurance Maladie est une branche de la Sécurité sociale qui depuis plus de 75 ans joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. En rejoignant l'Assurance Maladie du Loiret, vous vous engagez au sein d'un collectif d'environ 500 personnes animées par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 45 - Ormes
Quels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Au sein de notre clientèle, vous serez chargé(e) d'assurer l'efficacité des processus logistiques et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STEF ORLEANS - 45 - SARAN
Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation transport. Rattaché(e) directement au Responsable Service Clients, vous contribuez dans le cadre d'un travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en relations clients (H/F)
DESTIA DEVELOPPEMENT - 45 - OLIVET
Rejoignez DESTIA et faites la différence ! Mission Chez Destia, chaque appel est une opportunité d'aider et de faire une différence dans la vie de quelqu'un. Nous recherchons des conseillers en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
UNIFYTELECOM - 45 - ST DENIS EN VAL
UnifyTelecom recrute ! Nous recherchons notre futur Assistant Administratif des Ventes (H/F) ! UnifyTelecom est une entreprise de télécommunications basée dans le Loiret sur le secteur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e ADV H/F (H/F)
ANIMALIS - 45 - Meung-sur-Loire
Nous recherchons pour notre plateforme logistique un/une Chargé.e ADV. Vos futures missions : * Suivi administratif des demandes de Non Conformités des magasins Animalis * Suivi des besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH H/F (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un employé commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Sully-sur-Loire
Le cabinet Partnaire CDI d'Orléans recherche une nouvelle pépite pour intégrer l'équipe de son client ! Nous recrutons un Gestionnaire ADV H/F en CDI pour intégrer une entreprise innovante dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes H/F
Crit - 45 - OLIVET
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, un assistant administratif des ventes (H/F) à Olivet (45160) en CDI. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial export (F/H) (H/F)
SOMTP CENTRE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance en France et à l'étranger ? Vous avez le sens du service au client ? Alors venez nous rejoindre. Pour être toujours plus près...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
45 - OLIVET
Description du poste : Quelles perspectives captivantes en tant qu'Assistant(e) adv (F/H) aimeriez-vous explorer ? En tant que professionnel(le) dévoué(e), vous contribuerez au développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)