Assistant approvisionnement (H/F) 91 - Villejust
Offre n° 5787480
Assistant approvisionnement (H/F)
91 - Villejust - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Description du poste : En tant qu'assistant approvisionnements / achats, vous contribuerez au bon déroulement des processus d'approvisionnement de l'entreprise sous la direction de la responsable des achats. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs, l'alimentation de la base articles, ainsi que dans le suivi des commandes et l'administration des achats. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à collaborer efficacement seront essentiels pour assurer la fluidité des opérations d'achats. Formation : BTS administratif, assistant de direction, ou formation en achats (CIPS ou équivalent). Expérience : 3 ans en tant qu'assistant achats, assistant de direction, ou assistant administratif Rémunération : 33K + primes Horaires de bureau classiques. Pas de déplacements réguliers Description du profil : Réaliser une étude technique - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Analyser les données des tableaux de bord - Elaborer des tableaux de bord - Enregistrer les données d'une commande - Proposer des améliorations - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Définir des besoins en approvisionnement - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Négocier des prix - Actualiser des données d'activité - Gérer les appels entrants et sortants - Mettre en place un sourcing des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Négocier des délais de livraison - Préparer les processus d'achats - Réaliser un appel d'offres - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - Analyser et transmettre des données techniques et commerciales - Etablir un cahier des charges - Rédiger des comptes rendus - Analyser une réponse à un appel d'offres - Elaborer une stratégie d'achat - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Renseigner des supports de suivi des achats - Renseigner un client - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Proposer des solutions techniques - Argumentation commerciale - Communication - Coordonner l'activité d'une équipe - Droit commercial - Gestion comptable - Négociation - Normes rédactionnelles - Process et procédures d'achats - Techniques commerciales Réactivité - Capacité à respecter les délais - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à anticiper - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Organisation - Capacité à gérer des situations stressantes - Rigueur - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des stocks (H/F)
ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INTERNATIONAL - 77 - VERT ST DENIS
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 77 - REAU
Notre client leader dans le secteur aéronautique et spatiale réalise l'assemblage et la maintenance de certains modules du turbopropulseur et des moteurs.En qualité d'Approvisionneur F/H, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (h/f)
ADECCO - 75 - Paris
L'agence Adecco recrute pour plusieurs boutiques d'une enseigne spécialisée dans le chocolat haut de gamme et basée à Paris (75000), 3 Gestionnaire de stocks H/F en Intérim de 1 mois. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire F/H
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 77 - Moissy-Cramayel
Mission courte ou longue selon votre envie - Poste polyvalent Vous souhaitez changer de métier et découvrir l'univers de la logistique ? Votre agence Adéquat de Moissy Cramayel met le paquet et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur H/F
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) Approvisionneur(se). Vos missions principales : - Mise à disposition des consommables production auprès de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe f/h (H/F)
POINT P S.A.S. - 75 - Paris 13e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence POINT.P de Paris Port National recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d'équipe ! Les missions proposées seront les suivantes : CLIENTS : Accueillir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisonneur H/F
CRIT INTERIM - 78 - PLAISIR
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) Approvisionneur(se). Votre mission principale sera de mettre à disposition des clients internes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au Responsable Logistique (H/F)
GANIX - 93 - NOISY LE SEC
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Logistique adjoint(e). Livraison de produits de boulangerie et viennoiserie. Prise de poste entre 4h00 et 5h00 du lundi au vendredi. Jours de repos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LIEUSAINT
Manpower LIEUSAINT GRANDS COMPTES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant logistique et Administratif (H/F). Poste basé à Lieusaint - 77127. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 91 - Saint-Chéron
ADECCO ETAMPES recherche pour un de ses clients un Assistant Administratif et Logistique (H/F) pour une mission à pourvoir dès que possible sur ST CHERON - Effectue la saisie des ordres de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



