Attaché d'Exploitation H/F 59 - HAUBOURDIN
Offre n° 5788666
Attaché d'Exploitation H/F
59 - HAUBOURDIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
POSTE : Attaché d'Exploitation H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Rattaché(e) au Responsable Centre de Services, votre missions principale est d'organiser et manager au quotidien l'équipe de conducteurs dans un objectif d'optimisation des coûts, de respect des délais, de qualité de service et de sécurité. vos missions principales seront les suivantes : RESSOURCES HUMAINES - Garantit la bonne application de la réglementation sociale, notamment le respect des horaires (temps de conduite, temps et pause, etc.) et du respect des accords et des règles sociales applicables. - Constitue un des relais de l'agence, auprès du responsable de centre de services, dans l'analyse du climat social. - S'assure, en lien avec le service ressources humaines, du recrutement, de l'intégration et du développement des compétences de ses équipes en fonction des besoins de l'entreprise (entretien de professionnalisation, suivi des habilitations, formation, transfert de savoir, etc.). - Peut proposer à son responsable de centre de services des sanctions disciplinaires quand nécessaire. PRÉVENTION SANTÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT QUALITE - Met en oeuvre la politique prévention santé sécurité des risques(port des équipements de protection individuelle, respect des règles d'utilisation des matériels, animation de causerie, etc.). - Vérifie que les consignes sont bien respectées sur le terrain (suivi de tournée etc.). ORGANISATION ET SUIVI DE L'ACTIVITÉ - Prend en charge le suivi et l'analyse des indicateurs de pilotage opérationnels de son périmètre et met en oeuvre les mesures correctives en s'assurant de leur bonne application dans le temps. - Organise le plan de charge de son équipe en prenant en compte les contraintes réglementaires, sociales, humaines et matérielles et à ce titre : - Définit les besoins en ressources en prenant en compte les cycles d'activités récurrents et l'équité entre les salariés (notamment dans la gestion des heures supplémentaires). - Anticipe et s'assure de la bonne disponibilité des ressources humaines et matérielles afin de réaliser les prestations : gestion congés légaux, formation, absences, délégation, etc. - Propose le recours à la sous-traitance et/ou intérim en cas de besoin. - Renseigne les outils de gestion système d'information (SI). - Ajuste l'activité en temps réelet réalise les arbitrages nécessaires pour garantir la bonne fluidité des opérations, dans un objectif de maîtrise de coûts et de satisfaction client. - Vérifie la qualité des prestations en réalisant des visites périodiques chez le client. - Gère les événements provenant du terrain, dont il a la responsabilité. - Est en charge du suivi et de la validation des tournées programméesdans le cadre des réglementations applicables et à ce titre : - Effectue quotidiennement le retour chauffeur conformément aux procédures applicables. - Contrôle / modifie, le cas échéant, les unités d'oeuvre dans les systèmes d'information (Clear, GTA, Masternaut, etc.). - Valide auprès de ses équipes qu'elles saisissent bien en temps réel, les informations dans le système d'information embarqué (Masternaut). - GESTION DES INTERFACES - S'assure de l'interaction avec les autres services en lien avec l'exploitation (ordonnancement, maintenance, approvisionnement, etc.) et pour ce faire : - Effectue les demandes d'approvisionnements(petits matériels, EPI, etc.). - Fait les demandes de réparation du matériel. - Participe, le cas échéant, aux revues de contrats. - Transmet les événements - retour terrain - aux différents services concernés pour leur traitement, selon la procédure de l'entreprise applicable. - Organise et co-anime, avec l'attaché commercial, une réunion d'information à destination des conducteurs pour toute nouvelle prestation chez un client «à fort enjeux» VOTRE PROFIL Formation initiale / expérience / qualités attendues. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. #Indeed :Non PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SUEZ
Depuis plus de 160 ans, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions innovantes et résilientes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
SAMSIC EMPLOI LENS - 62 - Montigny-en-Gohelle
Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante dans le secteur de la logistique ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) Logistique (H/F/D) pour renforcer son équipe durant la période...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Magasin (Temps partiel 21h) (H/F)
62 - ARRAS
Mission générale : il.elle assure la gestion du parc de matériel et la gestion de l'outillage, en assurant une relation de confiance avec les fournisseurs, pour les locations extérieurs. La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché(e) d'exploitation (H/F)
59 - HAUBOURDIN
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Équipe Logistique Confirmé H/F
FM Logistic France - 62 - BULLY LES MINES
POSTE : Chef d'Équipe Logistique Confirmé H/F DESCRIPTION : Venez participer à notre développement à travers le poste de Chef d'équipe Logistique ! Afin d'être garant de l'atteinte des objectifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Logistique H/F
Sources Alma - 59 - MERIGNIES
POSTE : Employé Logistique H/F DESCRIPTION : Acteur majeur de l'eau en bouteille et de boissons élaborées tant par ses marques nationales que ses MDD, c'est dans ce contexte plus que positif que nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur F/H - Château Blanc (H/F)
Château Blanc - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Il définit et met en œuvre les plans d'approvisionnement d'un ou plusieurs entrepôts ou usines en collaboration avec les différents services (logistique, transport, planification.) et selon les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Exploitation Logistique F/H - Direction des services techniques (H/F)
CABINET DE RECRUTEMENT KYOSEI - 59 - ARMENTIERES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de site logistique, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client. Vous assurez l'ensemble de l'activité Logistique : organisation, gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Approvisionnement & Achats H/F
Entreprise Papier - 59 - WATTRELOS
POSTE : Chargé Approvisionnement & Achats H/F DESCRIPTION : Approvisionnement (50% du temps) - Assurer la gestion opérationnelle des approvisionnements (suivi des commandes, gestion des délais,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
APPROVISIONNEUR F/H - Logistique (H/F)
Expectra - 59 - SECLIN
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client industriel de la chimie, un Approvisionneur F/H Au sein du service approvisionnement et sous la tutelle de la Directrice Supply,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif - Approvisionneur H/F
FM Logistic France - 62 - BULLY LES MINES
POSTE : Agent Administratif - Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable maintenance, - Vous assurez le suivis administratif du service maintenance (réception des rapports, relance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)