- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 5788824
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 5788824
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACCUEIL RH H/F 64 - UZEIN
Offre n° 5788824
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACCUEIL RH H/F
64 - UZEIN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
L'assistant Administratif Accueil RH (H/F) accueille, renseigne et oriente des personnes à l'espace de réception ou au standard téléphonique, réalise la gestion du courrier (collecte, distribution, ...), assure diverses tâches administratives et logistique (rédaction de courriers, et documents variés, classement de dossiers, prise de rendez-vous, saisie informatique, organisation logistique d'événements, gestion des déplacements...), participe à la communication et à l'administration des ressources humaines du site. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil des visiteurs : remise du badge et des équipements de sécurité, signature du registre des entrées/sorties, explications des consignes à respecter sur le site, réponse aux demandes de renseignements - Gérer les appels téléphoniques de l'entreprise, savoir aiguiller le correspondant vers le service demandé et répondre à sa demande - Réceptionner les plis et colis, les distribuer aux services concernés et assurer le départ du courrier - Rédiger divers courriers, mails, communications internes et externes - Prendre en charge l'organisation logistique d'événements internes : réunions, présentations, visites. - Coordonner les déplacements du personnel (transport, hébergement, repas, note de frais.) - Assurer la gestion des prêts de véhicules de société (état des lieux, permis de conduire.) - Participer aux activités d'administration des ressources humaines (gestion des temps, reporting sociaux, gestion des dossiers individuels salariés.) - Contribuer dans son activité quotidienne à l'amélioration de la performance environnementale, santé et sécurité de l'entreprise-Vous êtes issu(e) d'une formation Bac dans le secteur des services, accueil ou assistanat d'entreprise et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. -Vous avez un bon relationnel, faites preuve d'esprit d'équipe et vous savez faire preuve de discrétion. -La maîtrise de l'anglais est exigée Informations complémentaires -Poste en journée sur 4 jours et demi -Horaires : Du lundi au jeudi : 8h-12h30/13h-16h15 Le vendredi : 8h-13h -Primes diverses : Tickets restaurant, indemnités de transport, prime assiduité, 13eme mois sous conditions d'ancienneté, œuvres sociales CSE .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Entreprise
ADI Sheet Metal / Exameca, société du Groupe AD Industries, est une entreprise de premier rang chez les Motoristes, Equipementiers et Avionneurs. Notre entreprise, basée sur Serres-Castet (64), est un acteur majeur dans la production de pièces mécano-soudées pour les grands donneurs d'ordre du secteur aéronautique. Notre expertise technique et notre excellence opérationnelle sont des atouts pour le développement de l'entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion d'entreprise bureau d'études (H/F)
HYDRAULIQUE ENVIRONNEMENT AQUITAINE - 64 - LESCAR
poste pour le 1er janvier avec une période de doublon en décembre La fonction s'exerce au sein du bureau d 'étude Hydraulique Environnement Aquitaine (HEA) situé à Lescar et composé d'une douzaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Projet Manager Office (PMO) Confirmé H/F
Sonovision - 64 - BIDOS
RESPONSABILITÉS : 🎯 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Dans le cadre d'un projet in-situ client, nous recherchons un PMO expérimenté dans le domaine de la production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de projet (H/F)
64 - BEYRIE EN BEARN
L'entité AEgis (Aquitaine Electronique - Global Industrial Solutions) de la société Aquitaine Electronique, filiale AECE Group appartenant au Groupe Gérard Perrier Industrie, est spécialisée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assitant ingénieur produits H/F
TEMPORIS - 64 - OLORON STE MARIE
Donnez un nouvel élan à votre carrière avec l'agence Temporis Mauléon ! Aujourd'hui, votre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) d'ingénieur. L'assistant(e) ingénieur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire Batiment H/F
Tribay - 64 - LACQ
POSTE : Secretaire Batiment H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : - Gestion du standard - Facturation clients et traitement des factures fournisseurs - Gestion des véhicules - Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 64 - SERRES CASTET
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Utilités 2x8 H/F
Brawo - 64 - PAU
POSTE : Technicien Utilités 2x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Utilités pour rejoindre une équipe composée de 5 techniciens. Missions : - Réaliser la maintenance préventive,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
64 - LONS
Description du poste : Dans le cadre du développement du site de Lons et d'un renforcement de ses équipes, nous recrutons un(e) Animateur / Animatrice Qualité Agroalimentaire : Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
PROMAN - 64 - PAU
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : L'agence CARPEDIEM INTERIM recherche pour un de ses clients basé à l'Est de Pau un ASSISTANT D'AGENCE H/F : Mission principale L'assistant d'agence a...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)