Techniciens Helpdesk - Support Informatique H/F 94 - Charenton-le-Pont
Offre n° 5790207
Techniciens Helpdesk - Support Informatique H/F
94 - Charenton-le-Pont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
POSTE : Techniciens Helpdesk - Support Informatique H/F DESCRIPTION : Experis recherche plusieurs Techniciens Helpdesk(50%)/ Support Informatique(50%)(F/H) pour intervenir au sein d'un client du secteur bancaire, dans un contexte exigeant en termes de sécurité et de qualité de service. Vous serez le point de contact de proximité pour les utilisateur sur site ou à distance. Experis recherche plusieurs Techniciens Helpdesk(50%)/ Support Informatique(50%)(F/H) pour intervenir au sein d'un client du secteur bancaire, dans un contexte exigeant en termes de sécurité et de qualité de service. Vous serez le point de contact de proximité pour les utilisateur sur site ou à distance. Vous intégrerez une équipe dynamique. Le site est basé à Charenton-Le-Pont (94) Vos missions: * Accueil et prise en charge des utilisateurs en kiosque et support de proximité auprès des collaborateurs sur site * Support à distance (via outil de prise en main à distance / ticketing) * Diagnostic, traitement et résolution des incidents bureautiques, matériels et logiciels (N1 à N3) * Déploiement et configuration des postes de travail (imaging, masterisation, migration, etc.) * Gestion des droits et des accès utilisateurs (Active Directory, GPO, etc.) * Installation, mise à jour et support des applications métiers * Rédaction de procédures et documentation technique * Participation à des projets IT (migration, renouvellement de parc, évolutions système) * Suivi et mise à jour des tickets dans l'outil ITSM CSE, 100% titre Navigo, Mutuelle PROFIL : Technical skills * Environnements Windows 10 / 11 * Pack Office 365 (installation, dépannage, configuration Outlook, OneDrive, Teams) * Active Directory (gestion des comptes, groupes, permissions) * Outils de ticketing (ServiceNow, GLPI, etc.) * Outils de prise en main à distance (SCCM, DameWare, RDP) * Connaissance des bases réseaux : VPN, TCP/IP, DHCP, DNS * Connaissance des environnements virtualisés (VDI, Citrix, VMware) serait un plus * Dépannage matériel : PC, imprimantes, périphériques divers Soft skills * Expérience confirmée en tant que technicien helpdesk (minimum 2 à 3 ans) * Excellent sens du service client et de la communication * Capacité à prioriser et à gérer plusieurs sollicitations simultanément * Rigueur et autonomie * Esprit d'équipe et sens du partage des connaissances * Curiosité technique et volonté d'apprendre * Bonne gestion du stress, notamment en environnement exigeant et sensible * L'anglais est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
75 - Paris
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
75 - Paris
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Montreuil
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité VIP (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris 15e Arrondissement
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité VIP (H/F) dont les missions seront : - Assurer le support de niveau 1 et 2 sur les postes de travail, périphériques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 16e Arrondissement
Rattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs. Vous assurez le support technique de niveau 2 aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 15e Arrondissement
Vous êtes un technicien(ne) support applicatif H/F Vous participez à la mise en œuvre et au suivi technique des projets chez les clients, avec pour principales missions : - Le déploiement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité VVIP 78 Saint-Quentin-en-Yvelines (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 93 - ST DENIS
Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Technicien/nne de proximité VVIP (Interlocuteur Privilégié des DG) (H/F) sur Saint-Quentin-en-Yvelines 78. Missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE SAINT QUENTIN EN YVELINES (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Nous recherchons un technicien support informatique N2 à Saint Quentin en Yvelines 78 H/F Descriptif de la mission : - Technicien niveau 2 - Installer, configurer des matériels de l'environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique Bilingue Anglais (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 15e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de proximité VIP N2 Anglais bilingue pour rejoindre notre client d'un environnement international exigeant. Vous interviendrez directement auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
KENT - 92 - Saint-Cloud
Notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'éducation, recherche 2 Technicien(ne)s Support IT polyvalents sur environnement Windows & Mac. Vous interviendrez au sein d'un établissement situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



