Responsable administratif / administrative (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 5791137
Responsable administratif / administrative (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Description du poste : L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, concession automobile, d'un.e "Responsable administratif/ve" H/F. CONTRAT EN CDI A POURVOIR A PARTIR DE DEBUT JANVIER MAITRISE DE L'ADMINISTRATIF DANS LE MILIEU AUTOMOBILE OBLIGATOIRE L'entreprise : Une concession automobile En tant que Responsable administratif back office, vous assurez la coordination des fonctions du back office avec les Chef des ventes VN/VO et le RAF : - Manager l'équipe administrative (une dizaine de personnes) - Superviser la gestion administrative des dossiers de livraison VN/VO de la commande à la clôture - S'assurer que tous les dossiers soient traités dans les délais - Veiller au recouvrement des aides constructeurs et aides de l'Etat. - Organiser les entrées en stock des VO dans les délais - S'assurer du recouvrement des créances Poste basé à Rennes (nord), accessible voiture ou transport en commun. A pourvoir début janvier en CDI. Temps plein : 39H00 du lundi au vendredi Rémunération : 3000€ brut mensuel +20% de variable sur objectifs => Total escompté : 43000€ brut annuel Et vous ? Titulaire d'une formation administrative a minima bac+2, vous justifiez d'au moins 5 à 10 ans d'expérience sur un poste similaire dans le secteur automobile. Vous maîtriser la gestion administrative des Véhicules Neufs et Véhicules d'Occasion. Compétences informatiques attendus : DCS et EXCEL Votre capacité d'anticipation et votre sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts sur ce poste. Vous savez faire preuve de discrétion, d'intégrité, d'esprit d'équipe et avez un sens politique. Votre aptitude à manager et à communiquer avec vos pairs seront indispensables au bon fonctionnement du service. Si vous vous retrouvez dans cette annonce candidatez directement à cette offre ! Pour plus d'informations contactez-nous au***Antoine a hâte de découvrir votre candidature ... TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux. Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3600.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Cesson Sévigné
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
FOYER D ACCUEIL MEDICALISE GOANAG - 35 - ST MEEN LE GRAND
SECRETAIRE Notre mission ? Prendre soin de ceux qui en ont besoin ! Et notre Etablissement d'Accueil Médicalisé, situé à Saint Méen le Grand, œuvre pour apporter tout l'accompagnement possible à nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
UMANEIS RH - 35 - VERN SUR SEICHE
UMANEIS RH, Cabinet de recrutement spécialiste du secteur Médico-Social, recrute le Responsable Administratif et Financier h/f de l'Association Le Patis Fraux (170 professionnels / 12 M€ de budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur Administratif Financier Indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 35 - Rennes
POSTE : Directeur Administratif Financier Indépendant H/F DESCRIPTION : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
UMANEIS RH - 35 - Rennes
Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous assurez la fiabilité, la conformité et la performance de la gestion administrative et financière de l'Association. Pour ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Adminitratif et Comptable (localisation Guyane) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 35 - Rennes
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier H/F
Samsic Emploi - 35 - Rennes
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client recrute un Directeur Administratif et Financier (H/F/D) en CDI pour accompagner la structuration et la performance de son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Comptable et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - Chartres-de-Bretagne
Descriptif du poste: Engagée dans une démarche de transformation d'organisation du travail vers un modèle plus autonome et responsabilisant, Assia Réseau UNA, association dynamique et innovante de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 35 - Chapelle-des-Fougeretz
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vous êtes un véritable bras droit dans le pilotage financier et administratif de l'entreprise. Au-delà des chiffres, vous jouez un rôle central...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Rattaché au DAF, vous jouez un rôle clé dans la gestion comptable et financière du groupe. A ce titre, vos principales missions sont : - Manager, animer et proposer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 35 - Rennes
Descriptif du poste: EN BREF : Responsable Administratif et Financier H/F - Retail - CDI - Rennes (35) Notre client est un acteur majeur de la distribution, reconnu pour son implantation locale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



