Assistant Commercial - Grands Comptes Bilingue Anglais H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 5792907
Assistant Commercial - Grands Comptes Bilingue Anglais H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial - Grands Comptes Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens de l'organisation ? Vous êtes à la fois rigoureux et méthodique ? Vous lisez la bonne annonce ! Notre client est un groupe familial et historique, concepteur et fabricant en plein développement. Leader français de la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, l'enseigne propose des solutions innovantes et adaptées en termes d'agencement complet pour répondre aux besoins de ses clients. L'entreprise s'impose sur le plan national mais aussi international et s'adapte à chaque environnement client, du stockage en entrepôt à l'aménagement de la surface de vente. Afin de renforcer ses équipes, le groupe recherche un Assistant commercial - Grands comptes H/F. Poste basé à Tourcoing (59) Votre rôle : L'assistant commercial H/F participe au développement de l'agence pour laquelle il/elle apporte un soutien administratif et technique ainsi que le relationnel commercial. Il/elle est le relais principal entre les clients et l'entreprise d'une part, et entre les commerciaux et les différents services de l'entreprise d'autre part. Rattaché au Responsable d'agence, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et enregistrement des commandes : clients, commerciaux, services internes (achat, bureau d'étude, logistique, montage, planification, comptabilité) - Gestion des appels sortants : qualification de leads pour la force de vente, action de prospection téléphonique sur la base d'un support prédéfini par le manager. - Formation et support des nouveaux arrivants aux divers outils utiles au développement commercial (OAD, traitement de texte) - Identifier au mieux les besoins du client pour les traduire en commande directe, en devis à établir, en demande de passage pour le technico-commercial (TC), en information à communiquer - Envoyer régulièrement, auprès du Siège et aux échéances requises, les documents commerciaux, exports comptables et administratifs demandés. - Réaliser des devis : aide à la qualification des projets, recherche de la solution optimale, choix du matériel adéquat par l'utilisation d'abaques de charges, chiffrage du devis, réalisation de l'offre commerciale associée au devis. - Consulter les actions marketing sur le CRM pour un traitement efficace auprès des technico commerciaux - Aider les commerciaux dans la prise des RDV, la relance et le suivi téléphonique des impayés - Assurer la communication régulière, auprès des Technico commerciaux, des différents appels clients et des priorités d'action. - Classer l'ensemble des dossiers commerciaux dans l'optique de favoriser la recherche ultérieure et de garantir la disponibilité permanente des dossiers Contrat de 38h Temps plein, CDI Connaissances professionnelles spécifiques : - Une expérience significative sur un poste similaire - Compétences linguistiques recommandées : anglais/italien/espagnol - Aisance téléphonique, orale et rédactionnelle - Maîtriser le Pack Office / Gmail - Avoir une bonne capacité d'écoute, sens du relationnel, organisé et autonome Ce que nous vous offrons : - Un réél parcous d'intégration et de formation - Rémuneration de 25K-30K € brut annuel + chèque cadeau + primes + carte nöel - Un plan de carrière à construire - 8 jours RTT, panier repas Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, postulez !! Nous vous répondons sous 72 heures. Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MATELAS'MOUSSE - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Date de début souhaitée : Dès que possible Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SATIS TT TRAVAUX EN HAUTEUR - 59 - WASQUEHAL
**représenter l'entreprise auprès des clients et fournisseurs **analyser le cahier des charges **visiter les sites pour appréhender les contraintes techniques et l'environnement **contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
59 - TOURCOING
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale. Responsabilités : Traiter les demandes de devis et les commandes clients. Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ARTES TOURISME - 59 - MARCQ EN BAROEUL
L'ARTES, fondée en 1988, a pour mission de rendre les vacances accessibles à tous, y compris à ceux qui en sont habituellement éloignés. Son engagement :Être un acteur touristique engagé au cœur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) RH - Service à la personne (H/F)
CHOUETTE FAMILY - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Ressources Humaines, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du contact. Vos missions principales sont les suivantes : - Accueillir, informer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AMANN FRANCE - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de son développement, Amann France recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son équipe du service Customer Service Center (CSC). Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recrute pour son client, un acteur majeur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial en CDI Intérimaire (H/F). Vous appréciez la diversité des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e automobile confirmé.e (H/F)
BAYERN SECLIN BY AUTOSPHERE - 59 - SECLIN
Rattaché.e à la directrice, vous réalisez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules. Vous aurez pour missions : - Suivre la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)