Offre n° 5794273
Assistant ADV H/F
91 - Tigery - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un CDI d'Assistant(e) ADV, vous êtes au bon endroit ! Vous assurez le suivi et la gestion des commandes et les relations clients France et export. Vous travaillerez sur les missions suivantes : - Réceptionne les commandes (courrier, mail, fax) - Enregistre les commandes clients sur le logiciel Sage après vérification des conditions de vente, indice de la pièce, prix unitaire - Edite et transmet un accusé de réception de commande au client - Emet les bons de livraison clients et documents de transport nécessaires à l'expédition - Organise les expéditions (à préparer avant 14h, arrivée transporteurs) - Assure l'interface avec les clients - Informe le client sur le suivi du traitement de sa commande - Procède à la facturation des commandes - Effectue la vérification des factures des transporteurs - Procèdes au classement des documents administratifs et des dossiers clients Autres activités : En cas d'absence de la Responsable ADV, effectuer le suivi de ses clients (commandes, expéditions etc.), prise en charge des appels téléphoniques et de l'accueil des visiteurs Conditions de travail : Espace bureau, port de chaussures de sécurité en cas de déplacement dans l'espace atelier Compétences requises pour le poste : Savoirs : - Connaissance des techniques et procédures commerciales - Techniques de secrétariat - Logiciel Sage et outils bureautiques (pack office) - Connaissance des éléments de base de facturation - Pratique de l'anglais obligatoire / !\ Savoir-faire : - Savoir mettre en application les techniques commerciales - Identifier et transmettre les informations relatives au suivi des dossiers clients - Avoir le sens du service, capacité à communiquer facilement - Savoir gérer les priorités - Aisance rédactionnelle, maîtrise orthographe - Savoir-être : organisé, méthodique, rigoureux, réactif, dynamique, sens du contact, sens des responsabilités, esprit d'équipe Formation et expérience : - Bac +2 (BTS ou DUT) commercial ou secrétariat - 2 à 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire Processus de recrutement : 1. Etude de votre CV 2. Entretien téléphonique 3. Entretien en présentiel dans les locaux 4. Signature du contrat Avantages : - Primes, prime d'assiduité - Mutuelle d'entreprise - Carte Avantages CSE IND-1PactParisSud PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
1PACT Paris Sud-Est
Rédigez une brève description type de votre entreprise, mais aussi du service ou du produit que vous proposez. Présentez la philosophie de votre entreprise et votre clientèle. Ce texte est plutôt un texte de présentation, il n'est pas spécialement commercial.
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