Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 5795450
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Magasin pour rejoindre notre équipe en Grande et Moyenne Surface (GMS). Vous assisterez le responsable de magasin dans la gestion quotidienne du point de vente et serez responsable de la bonne organisation des équipes, de la gestion des stocks et de l'animation commerciale du magasin. Ce poste est idéal pour un(e) candidat(e) dynamique, ayant le sens du service client et une forte capacité à prendre des initiatives pour améliorer les performances du magasin. Missions principales : Gestion de l'équipe : Encadrer et animer une équipe de collaborateurs (vendeurs, hôtes de caisse, préparateurs de commandes, etc.), répartir les tâches et veiller à l'organisation du travail. Vous êtes le lien entre les équipes et la direction. Animation commerciale : Mettre en place et suivre les actions commerciales (promotions, soldes, événements) pour dynamiser les ventes et répondre aux objectifs fixés par la direction. Suivi des performances : Suivre les indicateurs clés de performance du magasin (CA, marges, taux de fidélisation, etc.), analyser les résultats et proposer des actions correctives pour améliorer les performances. Gestion des stocks et approvisionnement : Veiller à la bonne gestion des stocks (réception, stockage, rotation des produits, inventaires), anticiper les besoins en approvisionnement et garantir la disponibilité des produits en rayon. Service client : Assurer un accueil chaleureux et un service de qualité pour satisfaire les besoins des clients, gérer les réclamations et les retours, et garantir une expérience client optimale. Respect des normes d'hygiène et de sécurité : Assurer la conformité du magasin avec les normes d'hygiène, de sécurité, et de qualité. Vous veillez à ce que les standards soient respectés au quotidien. Coordination avec le responsable de magasin : Assister le responsable dans les tâches administratives, la gestion des plannings, la gestion des remontées d'informations et des problèmes opérationnels. Description du profil : Formation : Bac+2 à Bac+3 en commerce, gestion de point de vente, ou équivalent. Expérience : Expérience significative (minimum 2 ans) dans un poste similaire, de préférence en grande distribution ou dans le retail, avec une expérience en management d'équipe. Compétences : Solides compétences en gestion d'équipe, gestion des stocks, animation commerciale et analyse des performances. Connaissance des outils bureautiques et de gestion (Excel, logiciels de gestion des stocks, CRM). Qualités personnelles : Leadership, rigueur, sens du service client, capacités organisationnelles, capacité à travailler sous pression et à résoudre des problèmes de manière proactive.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
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