Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)

Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 34 - Montpellier

Postuler à l'offre Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5795450
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)

34 - Montpellier - Localiser avec Mappy

Publié le 25 novembre 2025

Description du poste : Nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Magasin pour rejoindre notre équipe en Grande et Moyenne Surface (GMS). Vous assisterez le responsable de magasin dans la gestion quotidienne du point de vente et serez responsable de la bonne organisation des équipes, de la gestion des stocks et de l'animation commerciale du magasin. Ce poste est idéal pour un(e) candidat(e) dynamique, ayant le sens du service client et une forte capacité à prendre des initiatives pour améliorer les performances du magasin. Missions principales : Gestion de l'équipe : Encadrer et animer une équipe de collaborateurs (vendeurs, hôtes de caisse, préparateurs de commandes, etc.), répartir les tâches et veiller à l'organisation du travail. Vous êtes le lien entre les équipes et la direction. Animation commerciale : Mettre en place et suivre les actions commerciales (promotions, soldes, événements) pour dynamiser les ventes et répondre aux objectifs fixés par la direction. Suivi des performances : Suivre les indicateurs clés de performance du magasin (CA, marges, taux de fidélisation, etc.), analyser les résultats et proposer des actions correctives pour améliorer les performances. Gestion des stocks et approvisionnement : Veiller à la bonne gestion des stocks (réception, stockage, rotation des produits, inventaires), anticiper les besoins en approvisionnement et garantir la disponibilité des produits en rayon. Service client : Assurer un accueil chaleureux et un service de qualité pour satisfaire les besoins des clients, gérer les réclamations et les retours, et garantir une expérience client optimale. Respect des normes d'hygiène et de sécurité : Assurer la conformité du magasin avec les normes d'hygiène, de sécurité, et de qualité. Vous veillez à ce que les standards soient respectés au quotidien. Coordination avec le responsable de magasin : Assister le responsable dans les tâches administratives, la gestion des plannings, la gestion des remontées d'informations et des problèmes opérationnels. Description du profil : Formation : Bac+2 à Bac+3 en commerce, gestion de point de vente, ou équivalent. Expérience : Expérience significative (minimum 2 ans) dans un poste similaire, de préférence en grande distribution ou dans le retail, avec une expérience en management d'équipe. Compétences : Solides compétences en gestion d'équipe, gestion des stocks, animation commerciale et analyse des performances. Connaissance des outils bureautiques et de gestion (Excel, logiciels de gestion des stocks, CRM). Qualités personnelles : Leadership, rigueur, sens du service client, capacités organisationnelles, capacité à travailler sous pression et à résoudre des problèmes de manière proactive.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière

    CHAMBRE REGIONALE DE L ECONOMIE SOCIALE  - 34 - MONTPELLIER

    Portée par des valeurs d'engagement et de coopération, la Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire (CRESS) Occitanie fédère les acteurs et réseaux de l'ESS en Occitanie. Elle assure leur...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif / Responsable administrative

    34 - MONTFERRIER SUR LEZ

    Nous recherchons un Responsable Administratif H/F en CDI. Les tâches à effectuer, sans que cette liste ne soit exhaustive, seront : - Gestion administrative du personnel - Gestion financière et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Https://offres-emplois.univ-montp3.fr/candidat/offre/877 (H/F)

    UNIVERSITE DE MONTPELLIER PAUL-VALERY  - 34 - MONTPELLIER

    L'Université de Montpellier Paul-Valéry (UMPV) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire en crèche (H/F)

    JOSEPHINE BAKER  - 34 - MONTPELLIER

    La crèche Joséphine Baker recherche une secrétaire polyvalente (H/F) pour intégrer son équipe. Sous la responsabilité de la direction, vous collaborerez au bon fonctionnement administratif de la...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    OPT'IN Recrutement  - 34 - Montpellier

    Descriptif du poste: Vous intervenez notamment sur : - le pilotage financier global : trésorerie, suivi des flux, consolidation, reporting ; - l'analyse des performances et la formulation de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Mission Audit H/F

    LEA  - 34 - Pérols

    POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Présentation du client Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'auditeur et apportez votre expertise et votre sens du détail au cabinet d'expertise...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)

    34 - Montpellier

    Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    ASSISTANT COORDINATION ET ADMINISTRATION GMAO (H/F)

    34 - Montpellier

    Groupe industriel d'environ collaborateurs répartis sur près de 20 sites en France, engagé dans une démarche de performance et d'excellence opérationnelle, recrute sur Montpellier (34) un poste de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Coordinateur Administratif H/F

    3C.  - 34 - Montpellier

    POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Coordinateur administratif F/H pour rejoindre notre Direction des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Directeur administratif financier indépendant H/F

    DAF-ACTIVE  - 34 - Montpellier

    Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Franchise
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.