Responsable d'Exploitation & Manager Services et Expérience Client (H/F) 47 - Marmande
Offre n° 5804721
Responsable d'Exploitation & Manager Services et Expérience Client (H/F)
47 - Marmande - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2025
Chez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sport.Notre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s'investir et d'évoluer. "Jouer collectif" fait partie de notre ADN, nous gagnons ensemble uniquement si nous sommes une équipe unie et engagée.Nous portons un sens fort : Être utile aux gens et à leur planète. Le sport n'a de sens que dans un environnement préservé. Nous développons nos activités sans dégrader nos terrains de jeux en proposant des services liés à l'économie circulaire (Occasion / location /réparation / recyclage) en proposant des produits éco-conçus en sourçant des énergies renouvelables...Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités. Rejoins DECATHLON et intègre une entreprise où il fait bon vivre! Viens partager une passion collective pour le sport avec une équipe unie et motivée. Marque des points en prenant des responsabilités, exprime ton sens de l'initiative et contribue à rendre durablement le sport accessible au plus grand nombre. Le poste : Tu es le.la facilitateur.trice du magasin ! Ton rôle est de garantir la meilleure expérience pour tes clients et les collaborateurs de ton magasin.En coordination l'ensemble de ton écosystème interne/externe, tu as 2 priorités majeures : 1 - Garantir le bon fonctionnement du magasin pour améliorer son accélération économique mais aussi l'amélioration de la qualité de vie au travail des collaborateurs2 - Donne les moyens à tes collaborateurs pour leur permettre de faire accélérer leur compétence opérationnelleLes responsabilités : Assurer la sécurité du magasin Assurer la maintenance du magasin Développer l'efficience du magasin Gérer l'impact environnemental du magasin Contrôler les coûts d'exploitation du magasin Garantir l'approvisionnement du magasin
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Decathlon a été créé en 1976 à partir d’une idée originale : répondre aux besoins des sportifs passionnés en leur proposant dans un même lieu une multitude d’articles de sport. Notre positionnement : "Make Sport yours" Permettre à chacun de participer, célébrer toutes les émotions du sport et de changer votre rapport avec lui. Nos valeurs ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 47 - Lot et Garonne
Capactuel, agence de recrutement indépendante située à Bordeaux, recrute un Responsable Service Client H/F pour un acteur majeur de l'industrie en Lot-et-Garonne (47) ! Vous êtes un leader orienté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de la gestion clientèle h/f
33 - Réole
Depuis 1818, la Caisse d'Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c'était vous le prochain acteur de son ambition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



