- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 5807509
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 5807509
Responsable centre de loisir (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 5807509
Responsable centre de loisir (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Description du poste : Au sein de la Direction Marketing et Expérience Client, et rattaché.e à la Customer Success Manager, tu seras responsable de superviser la gestion efficace du call center dans toutes ses composantes et de garantir la formation et l'information de l'ensemble des acteurs intervenants auprès des clients (vente et relation client grands publics). Tes rôles consisteront à accompagner le(les) prestataire(s) en garantissant la satisfaction des clients et à accompagner / superviser / garantir l'efficience du département support interne en charge du déploiement des formations et informations vendeurs BtoC Tu seras aussi amené.e à identifier les signaux faibles permettant une amélioration continue des activités.***TES MISSIONS***Superviser la gestion du centre de contact omnicanal, principalement le call center UCPA et les canaux voix, tâches et emails (pilotage des indicateurs)***Accompagner les utilisateurs du centre de contact lors de leurs interactions internes (services) et externes (clients) à travers différents canaux.***Manager le support interne dans les procédures, outils, interactions avec les différents services internes de l'UCPA***Analyser les performances des interactions et des flux pour améliorer continuellement les processus au sein du call center et de ses interactions avec les autres services clients.***Fournir des réponses, des orientations et un feedback constructif aux collaborateurs du centre de contact pour favoriser leur développement professionnel.***Être capable de produire du feedback pour partager les difficultés et les solutions proposées.***Suivre le bon déroulement des plans d'actions mis en place et assurer la fiabilité des reportings dont tu auras la charge***Des déplacements sont à prévoir en France. Description du profil : ET TOI TU ES / AS.***Une expérience de plus de 2 ans sur un poste de superviseur / chef de plateau de centre d'appels et tu maîtrise les pratiques des KPIs des centres d'appels (analyse des performances quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles)***Une maîtrise des techniques de formations d'un public BtoC***Doté.e d'une forte orientation clients et d'une bonne connaissance de l'environnement Service Clients***Une connaissance approfondie des équipements téléphoniques et des logiciels pertinents utilisés dans le domaine du centre de contact.***Une maîtrise des procédures d'évaluation des performances afin d'optimiser l'efficacité opérationnelle du centre.***Un excellent sens de la communication pour interagir de manière fluide avec les équipes et les parties prenantes.***Une approche axée sur les résultats***D'excellentes capacités organisationnelles pour gérer efficacement les activités quotidiennes du centre de contact.***Une maîtrise des outils bureautiques et tu t'intéresses à l'IA (tu imagines des usecases pour gagner en efficacité dans ton métier)***De bonnes capacités relationnelles, l'esprit d'équipe et le sens des coopérations internes/externes***CE QUE TU VAS TROUVER***DU SENS À TON MÉTIER***LA POSSIBILITÉ DE TE FORMER ET DE PROGRESSER PROFESSIONNELLEMENT***UNE AMBIANCE DE TRAVAIL AUTHENTIQUE, SIMPLE, DYNAMIQUE***ET AUSSI***Un CSE qui propose des avantages pour tous (culture, familles, activités sportives, séjours.)***Un accès avantageux aux séjours sportifs***Tickets restaurant ou accès au restaurant d'entreprise***Du télétravail INFOS COMPLÉMENTAIRES***Poste basé à Arcueil en CDI à temps plein. A pourvoir dès que possible, positionné en groupe 6 de la Convention Collective Nationale du Sport - statut cadre, rémunération selon la grille CCNS.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, la mission de l'UCPA est de permettre à tous, de vivre une expérience sportive source de bien-être et de rencontres authentiques.***PRÊT.E À DÉCOUVRIR LE MEILLEUR DE TOI-MÊME ? Que ce soit pour une saison ou plus, aucun doute, à l'UCPA tu vivras des moments d'aventure professionnelle, sportive, humaine et solidaire. Le cocktail idéal pour gagner en compétences, en autonomie et en confiance en soi. L'UCPA t'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'information /Téléconseiller F/H - Paris 13 (H/F)
TINGARI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information F/H CDD 6 mois - temps plein Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Herblay-sur-Seine
En étroite collaboration avec votre manager, vous avez la responsabilité de votre agence. Votre rôle consistera à vendre les contrats de locations de box, par votre accueil, votre compréhension du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller automobile (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 95 - Gonesse
FinancePeople, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un groupe automobile, un Téléconseiller F/H en intérim Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous occuperez un poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Lagny-sur-Marne
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - Traiter les demandes et commandes des clients diffuseurs (Suivi des salons professionnels, gestion d'opérations commerciales, suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Adecco PME Paris recherche pour un des ses clients basé à Paris 8 , un téléconseiller(H/F) pour une mission de 2 mois ( Juillet et Août ) Vous aimez le relationnel ? Alors ce poste de TELECONSEILLER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
I-intérim est une agence d'intérim en forte croissance. Dans le cadre du développement de notre équipe nous recherchons des collaborateurs débutants. Nous vous confierons de programmer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client technique BtoB (H/F)
INTELCIA FRANCE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons. Démarrage de la formation le 21/10/2024 sur notre projet de Réseau Télécoms. En tant que Conseiller Technique BtoB...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(ère) juridique (H/F)
C. N. I. L. MIN:110 - 75 - PARIS 07
L'équipe Au sein de la direction des relations avec les publics, vous intégrerez le service des relations avec les publics (SRP), qui est composé, outre la cheffe de service et son adjoint, de trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Téléconseiller
MISTERTEMP INDUSTRIE - 92 - Levallois-Perret
Mistertemp leader de l'intérim digitale vous accompagne dans vos recherches d'emploi et vous propose de rejoindre des entreprises en recherche de profil sur tout le territoire français. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle encaissement (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Nanterre
Afin d'accompagner la croissance du groupe, nous sommes à la recherche aujourd'hui d'un(e) téléconseiller(e) encaissement. Vous intégrez l'équipe relation client et intervenez sur les axes suivants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)