Assistant de gestion polyvalent (H/F) 85 - LA ROCHE SUR YON
Offre n° 5809366
Assistant de gestion polyvalent (H/F)
85 - LA ROCHE SUR YON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client du secteur BTP de La Chataigneraie et dans le cadre d'un CDI un Assistant de Gestion Polyvalent (h/f). En tant qu'Assistant de Gestion Polyvalent (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront pour la première structure: -Gérer les tâches administratives quotidiennes telles que la gestion des appels téléphoniques, la rédaction de courriers et la gestion des documents administratifs. -Assister l'équipe de direction dans la planification et l'organisation des chantiers. -Assurer la saisie comptable, et la vérification des factures. -Assurer la gestion des heures -Gérer la flotte automobiles -Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir une coordination efficace. Sur une seconde structure et dans un second temps, vous réaliserez la gestion globale de l'activité avec la gestion des contrats, des devis, la facturation et la comptabilité. Description du profil : Profil : Nous recherchons un profil avec au moins 5 ans d'expérience idéalement dans un poste similaire au sein d'une structure BTP et un niveau de diplôme BAC minimum. Des connaissances en comptabilité sont obligatoires. Vous devez également posséder les compétences suivantes : Compétences comportementales : -Organisation -Sens des responsabilités -Gestion du temps -Polyvalence -Esprit d'équipe -Bonne communication -Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels de gestion administrative notamment EXCEL. - Connaissance en comptabilité et en finances, gestion du personnel - Capacité à traiter les documents administratifs - Compétences en planification et organisation - Connaissance des procédures et réglementations administratives Le contrat commencera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée et le contrat sera à temps plein. Rémunération selon profil : 2000€ à 2200€ brut mensuel + prime assiduité. Rejoignez notre entreprise dynamique et innovante ! Nous offrons un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Vous ferez partie d'une équipe motivée et passionnée, prête à relever de nouveaux défis. Alors, qu'attendez vous pour nous rejoindre ? Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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