- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 5809826
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 5809826
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 71 - BRANGES
Offre n° 5809826
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
71 - BRANGES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carrosseries et remorques et basé à BRANGES (71500), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). notre client est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de carrosseries et remorques, offrant des solutions innovantes et de haute qualité. Avec un engagement envers l'excellence et la satisfaction client, notre client est à la pointe de l'industrie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Votre rôle est de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes, en assurant la facturation, l'établissement de devis, la gestion des litiges et contentieux, ainsi que la gestion des commandes clients. Vous serez également responsable de la gestion de la relation client et du suivi du service après-vente (SAV). Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC+2. Vous devez avoir de solides compétences en gestion des ventes, facturation, établissement de devis, ERP (Enterprise Resource Planning), gestion administrative, SAV, et gestion des commandes clients. - Gestion des litiges et contentieux - Gestion des Ventes - Facturation - Etablissement de Devis - ERP (Enterprise Resource Planning) - Gestion Administrative - Gestion de la Relation Client - SAV (Service après Vente) - Gestion des commandes Client En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous bénéficierez d'avantages attractifs, y compris une prime 13ème mois et des primes motivantes. Le contrat débutera le 23 septembre 2024. Vous travaillerez à temps plein, avec des horaires de journée. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et innovante, prête à relever de nouveaux défis et à offrir des opportunités de développement professionnel passionnantes ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATI EXPORT - 71 - LA SALLE
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) Poste à pourvoir au 15 Octobre 2024 Liste des taches : - Accueil téléphonique et physique au bureau ou lors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial - Agence de Chalon sur Saône H/F
71 - CHARDONNAY
C'est à l'agence de Chalon sur Saône que nous vous proposons de devenir Conseiller commercial. Vous bénéficiez d'un accompagnement terrain et d'une formation complète à nos produits et outils. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Comercial (F/H) - CHALON SUR SAONE - CDI (H/F)
71 - CHARDONNAY
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
PROMAN - 71 - BRAY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Proman Tournus recherche pour son client un Assistant ADV H/F Sur ce poste, voici vos missions : - Réaliser des appels entrants et sortants pour les prises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : Responsabilités : Répondre aux appels entrants des clients. Fournir des informations claires et précises sur nos produits et services. Résoudre les problèmes et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UNITED CAPS - 39 - LONS LE SAUNIER
Descriptif du poste: Missions : Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, tu contribueras à : o Gérer les contacts téléphoniques avec les clients existants et les prospects, o Assurer l'interface...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 01 - JAYAT
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 71 - GERGY
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Planning - Achats F/H - Achats (H/F)
UNITED CAPS - 39 - LONS LE SAUNIER
Descriptif du poste: Missions : Gérer le planning de production o Transformer les ordres de fabrication après étude des besoins (OF) o Établir la planification en prenant en compte les paramètres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS - H/F
Nutrisens - 71 - FRAGNES LA LOYERE
Description : Nutrisens recherche un(e) ASSISTANT(E) SERVICES CLIENTS en CDD à Fragnes (71). Vos principales missions : Au sein de l'équipe ADV et sous la responsabilité de la Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)