Technicien support client H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 5811678
Technicien support client H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG (Aircraft on Ground), en CRITICAL ou en ROUTINE. Relation client : Assurer le traitement de la ligne téléphonique AOG sur l'ensemble des vacations désignées. Traiter les demandes des clients et des vendeurs dans les délais impartis selon les criticités des demandes AOG, CRITICAL, ROUTINE. Enregistrer les commandes clients Piloter les livraisons de pièces aux clients en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients Définir et répartir les priorités En lien avec le Key Account Manager, assurer une relation pérenne avec le(s) client(s) du portefeuille Communiquer les éléments de contrat nécessaires au pilotage de la performance client Escalader au bon niveau les problématiques et les propositions de résolution Douane : Accomplir ou faire accomplir par des prestataires internes ou externes les formalités douanières à l'export conformément à la règlementation en vigueur Gérer les justificatifs de sortie Récupérer les LTA Traiter les litiges douane sous la responsabilité du responsable douane Classement et archivage des dossiers Suivi des dossiers : Confirmer et saisir les lettres de transport aérien et les vols Faire les demandes d'enlèvement Sortir les colis des stocks, mettre en stock, gérer les sorties pour recertification, participer aux procédures d'inventaire Piloter en boucle complète les sites externalisés et gérer le trafic en boucle complète Gestion des vacations Planning de travail sur plusieurs horaires définis sur plusieurs semaines comprenant es horaires de jour, de nuits et de week-end Reporting : Réaliser les statistiques mensuelles et déterminer les causes d'écart Qualité : Être garant de la bonne exécution des missions du périmètre conformément aux process en place Emettre des fiches de dysfonctionnement ainsi que des fiches de progrès dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue Assurer les actions qui découlent de la démarche d'amélioration Utiliser les supports documentaires mis à disposition : consignes, modes opératoires Être un acteur de la démarche environnementale par le respect des processus, des modes opératoires internes et sensibilisation interne notamment en ce qui concerne le tri sélectif Cette liste est non exhaustive.Polyvalence Capacité à travailler en équipe Réactivité Rigueur et Méthode Sens du service client Bon relationnel Bac + 5 obligatoire Anglais courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Fondée en 2005, OEMServices est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs du Support Equipement pour les compagnies aériennes. Nous offrons une gamme complète de services dans les domaines de la logistique, la réparation, la mise à disposition d'équipements pour permettre de répondre à tous les besoins de notre clientèle. Une société originale qui place ses collaborateurs et ses clients au cœur de ses préoccupations. Grâce à la croissance et au dynamisme de notre entrepri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de production d'impression en Imprimerie (H/F)
HANDIRECT SERVICES - 92 - BOIS COLOMBES
Nous recherchons un(e) salarié(e) pour un CDI temps plein pour être notre responsable technique dans l'espace routage / Print Rattaché(e) aux dirigeant-es de l'entreprise et travail main dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
formation Bac+3/4 Développeur en Intelligence Artificielle (H/F)
Jobandtalent - 75 - PARIS 01
Deviens développeur en Intelligence Artificielle avec une formation diplômante en alternance ! Jobandtalent recherche des talents prêts à se lancer dans l'une des formations les plus recherchées du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur projet support client f/h (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Spécialiste Terrain BtoB- Solution BTP Technique F/H - PERIMETRE (H/F)
PERIMETRE - 94 - CRETEIL
Notre forte identité vous donnera une grande autonomie dans votre organisation et la chance d'échanger tous les jours avec une clientèle de confiance et de proximité (artisans, chefs d'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique H/F
94 - CRETEIL
Rattaché(e) à la Direction Construction & Architecture et sous la responsabilité du directeur Construction & Architecture, notre talentueux(se) responsable technique aura pour principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR APPLICATIF FINANCE/ACHATS ORACLE CLOUD - H/F
COMPAGNIE DES ALPES - 75 - PARIS 09
Description : MISSION GÉNÉRALE : REJOIGNEZ LA DIRECTION FINANCIÈRE DU GROUPE COMPAGNIE DES ALPES EN TANT QU'ADMINISTRATEUR APPLICATIF FINANCE/ACHATS ! Rattaché.e au Responsable du Programme PEPS,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Mission Service Client et Commandes Eshop - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 01
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un marque de bijoux reconnue, un(e) Chargé de mission service client et commandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS
Description du poste : Au sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien it 75 (H/F)
Up Skills Paris IT 3 - 75 - PARIS 15
En tant que Technicien Support de Proximité (Technicien Kiosk), vous serez en charge de :- Assurer la gestion des incidents et des demandes utilisateurs : - Réception, identification, qualification,...
CDI Intérimaire - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI Intérimaire
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)