Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F 01 - DAGNEUX
Offre n° 5816721
Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie, recherche un(e) Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en collaboration avec différents services. Vous êtes au cœur de l'activité et avez la gestion de l'ADV dans le respect des règles et des objectifs de l'entreprise. Voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive) : * Gestion de la relation clients * Suivi des commandes et vérification des délais de fabrication * Organisation et optimisation logistique des expéditions * Suivi des livraisons * Maintien de la relation entre différents services internes (comptabilité, service approvisionnement, logistique) * Gestion des litiges clients et des aléas avec les usines * Gestion des dossiers de retour de matériel et création d'avoirs Nous recherchons une personne qui possède : * Une formation de type Bac+2 * Un Anglais opérationnel est un plus (fournisseurs internationaux) * Une maîtrise du logiciel SAP est obligatoire * L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur. * Un excellent relationnel et un esprit d'équipe. * Un esprit d'analyse commerciale et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2 à 4 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
- sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Walters
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / vendeur comptoir H/F (H/F)
SCP FRANCE - 69 - GENAS
Nous recrutons sur notre agence SCP LYON (Genas) 1 ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F en CDI Sous la responsabilité de la Responsable Commerce Sédentaire et intégré(e) à une équipe de 4 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
ACTUAL CHASSIEU 3276 - 69 - Chassieu
Assistant administratif (h/f) Type de contrat: Poste Lieu: CHASSIEU 69680 FR Durée du contrat: 3 mois Date de début de contrat: Dès que possible. L'agence ACTUAL CHASSIEU recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RAS 280 - 69 - MEYZIEU
Missions : -Consulter et suivre les appels d'offres quotidiennement par veille permanente -Tenir à jour l'ensemble des pièces administratives de l'entreprise -S'assurer de la disponibilité du gazole...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en CDI (F/H) (H/F)
GENOWAY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Pour accompagner la croissance de l'entreprise et renforcer notre pôle clients, nous recherchons des candidats ayant une véritable appétence pour la dimension commerciale et un intérêt pour l'univers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administration des ventes (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Lignes Directes recherche une personne, précise et efficace, pour reprendre le poste d'assistanat commercial et administration des ventes (ADV) de l'entreprise. Il s'agit d'un emploi central dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) H/F - CDD - Pusignan (69) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 69 - Pusignan
Pourquoi a-t-on besoin de vous Au sein de notre Call Center à Pusignan, vous serez en charge de la logistique liée au service client (commandes et service après-vente principalement) de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant en Appels d'Offres (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le second-oeuvre, un(e) Assistant en Appels d'Offres H/F. Sous la responsabilité du manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
YPOK - 01 - MIRIBEL
Au sein du service commercial, vous travaillez en binôme avec les commerciaux pour faire rayonner nos solutions. Votre rôle est essentiel pour développer notre base prospects et assurer le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grace à l'accompagnement du Responsable d'équipe et des référents, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous garantissez le suivi administratif des interventions SAV réalisées pour le client dont vous avez la charge. - Dans un premier temps,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)