- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5824186
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5824186
Chargé de la gestion commerciale et de la relation clients ( H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 5824186
Chargé de la gestion commerciale et de la relation clients ( H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Notre Direction Commerciale est à la recherche de notre futur Chargé de la Gestion Commerciale et de la Relation Clients (H/F), en charge du développement et de la fidélisation de portefeuille clients, ainsi qu'à l'élaboration des nouvelles offres. Sous la Responsabilité du Responsable Commerciale, vos principales missions seront les suivantes : DEVELOPPER SON PORTEFEUILLE CLIENT * Rechercher les meilleurs canaux de prospection et assurer les rendez-vous de découverte avec les prospects. * Assurer la négociation avec les prospects, dans la limite de la marge de manœuvre donnée par son manager * Suivre la bonne réalisation de la contractualisation selon les process internes et les contraintes réglementaires associées à l'activité * Rédiger des comptes rendus des rendez-vous de prospection/négociation réalisés ANIMER ET FIDELISER SON PORTEFEUILLE CLIENT * Maintenir une relation commerciale régulière avec ses clients, de façon à évaluer en continu la satisfaction du client au regard du service fourni, et à connaître l'évolution du contexte client (contexte économique, vision de son activité à venir, mise en concurrence.) * Identifier des opportunités permettant d'accroître le volume d'activité réalisé avec le client * Assurer un reporting à destination du client permettant à celui-ci d'avoir une connaissance actualisée de l'activité commune * Accompagner le client dans sa montée en compétence et la résolution des problèmes induits pour la réussite de la relation commerciale * Historiser les échanges avec le client par la rédaction et le partage de comptes rendus des rendez-vous réalisés * Etre l'interface entre le client et la production * Participer à l'élaboration de nouvelles offres * Garantir le suivi interne de l'activité Profil recherché : * Vous justifiez d'une première expérience sur des activités commerciales en relation avec le secteur public, idéalement dans le domaine de l'énergie. * Une connaissance du dispositif des CEE et de son cadre règlementaire est un vrai plus. * Vous êtes à l'aise sur Excel (TCD, rechercheV...) et vous disposez d'un sens aigu de la satisfaction client. * Enfin, vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous avez des compétences solides en négociation. Avantages : * Restaurant inter-entreprises, salle de sport, conciergerie, et centre de bien-être (massage, coiffeur, onglerie) * Prime de participation * Tickets restaurants * Mutuelle Accès en transport - Métro Ligne 14 : Station Saint-Ouen (5 min) * RER C : Station Saint-Ouen (5 min) - Métro Ligne 13 : Station Porte de Saint-Ouen (10 min) Accès facilité pour les mobilités douces : - Large parking vélos - Réseaux Velib' - Trottinettes électriques Accès depuis le périphérique, sortie « Porte de Saint-Ouen
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Economie d'energie
Envie de participer à la réduction de la consommation énergétique en France ? Rejoignez-nous ! Depuis 2011, Economie d'Energie SAS accompagne l'ensemble des acteurs du secteur de l'énergie à concevoir des stratégies d'économies d'énergie permettant de répondre aux nouvelles attentes de leurs clients, partenaires et collaborateurs. Economie d'Energie est une filiale du Groupe La Poste depuis 2019. Nous rejoindre, c'est avant tout : * Intégrer une filial...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
BJT PARTNERS - 92 - MONTROUGE
Effectuer l'onboarding et le suivi du succès du même Dispenser des formations en fonction des besoins identifiés Gérer les demandes à travers Zendesk Fidéliser votre portefeuille clients en réduisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1)Pilotage de l'activité et de son développement ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Asnières-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MEDIASCHOOL PARIS CENTRE DE FORMATION D' - 92 - Boulogne-Billancourt
Doté.e d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans, idéalement dans une agence digitale/marketing, vous maîtrisez les logiques de parcours prospects. Vous maîtrisez l'outil Salesforce Marketing Cloud ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe durant la période de fin d'année. Vos principales missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)