- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5824206
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5824206
Assistant commercial H/F 35 - RENNES
Offre n° 5824206
Assistant commercial H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Vos futures missions ? En tant qu'assistant.e commercial.e, vous accompagnerez les commerciaux dans le développement de leur business et l'atteinte de leurs objectifs. Vous assurerez la bonne gestion de leur portefeuille clients et la bonne application de la Politique Commerciale. Vous accompagnerez les clients et développer une relation de proximité afin de les fidéliser. Pour ce faire, vos principales missions sont : * Développer la relation client dès l'avant -vente et jusqu'à l'après-vente * Gérer les demandes entrantes * Saisir les commandes, gérer les réservations, suivre les contrats * Prendre des RDV clients (renouvellements de contrats et fidélisation) * Valoriser les données des vitrines de nos clients sur le site * Réaliser, en collaboration avec le service marketing, des enquêtes de satisfaction * Maintenir une base clients propre dans le CRM (Salesforce) * Facturer et régler les litiges Votre profil ? * Vous êtes issu.e d'une formation supérieure ou avez une expérience en assistanat commercial, * Vous maîtrisez les logiciels de bureautique courants (Word, Excel et Powerpoint) et vous êtes à l'aise avec les outils de back office de site * Polyvalent.e et organisé.e Cous êtes sensibles à la relation clients, * Vous possédez un bon sens de la réactivité et le sens du relationnel nécessaires au bon fonctionnement de notre activité * Vos conseils et votre proactivité sont indispensables pour délivrer des prestations de grande qualité et assurer la satisfaction de nos clients Vous souhaitez vous investir en développant un fort esprit d'équipe ? Rejoignez une équipe dynamique et enthousiaste qui aime relever les challenges ! Notre proposition : * Une rémunération sur 13 mois au prorata temporis * Des tickets restaurant ; * Des avantages CSE intéressants : chèques vacances, chèques noël. Ce poste est à pourvoir en CDD pendant 6 mois L'entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Additi
Vous êtes attiré(e) par le monde des médias et de la publicité ? Société du groupe SIPA Ouest France, ADDITI propose aux annonceurs une offre publicitaire unique, basée sur des médias puissants et des solutions digitales ciblées. ADDITI réunit plus de 750 salariés sur 50 départements et fédère les savoir-faire de régies publicitaires dédiées par marchés et secteurs d'activité, de sites d'annonces, de radios et d'affichage. Additi, expert en co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Nous recherchons pour notre client, un Assistant(e) Technique. Le poste est à pourvoir à 35h/ semaine Vous avez idéalement une 1ère expérience dans le domaine du BTP/TPNous recherchons un profil...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant planification F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.trice Conseil Senior - Digital Sales - Rennes (H/F)
CYBERCITE - 35 - Rennes
Pour renforcer notre pôle commercial, nous recherchons un directeur.trice conseil qui n'a pas peur du challenge, avec une culture « business » marquée et un intérêt certain pour le monde du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant.e Assistant.e commercial.e - AFPA de RENNES (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 35 - RENNES
L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des branches professionnelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
SOCIETE BETAIL VIANDE - 35 - VEZIN LE COQUET
Au sein d'une entreprise de commerce de viande vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Prise de commande clients - Passage et saisie des commandes auprès des fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BIO3G - 35 - RENNES
Experte depuis 27 ans, BIO3G propose des solutions environnementales rentables et innovantes répondant aux exigences des professionnels de l'agriculture et des espaces verts. BIO3G c'est : - 10% de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
MAGASINS BLEUS - 35 - Rennes
La Société MAGASINS BLEUS, leader national de la vente de prêt-à-porter à domicile, recherche, dans le cadre de son implantation auprès des maisons de retraite et résidences services, 1 Délégué(e) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RENNES (H/F)
XEFI - 35 - Acigné
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI RENNES EST (35) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
En tant que Chargé(e) de clientèle, vous serez rattaché(e) au Responsable du Call Center. Votre rôle sera crucial dans la gestion des relations avec nos clients à travers divers canaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ordonnancement et planification F/H
SYNERGIE - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recrutons pour notre client, un(e) Chargé(e) d'Ordonnancement. Mission : Gérer et optimiser le plan de charge des équipes d'intervention dans le respect des règles contractuelles et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)