Chargé(e) de Middle Office Gestion privée F/H - Finance, trésorerie (H/F)

Chargé(e) de Middle Office Gestion privée F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - Paris 16e Arrondissement

Postuler à l'offre Chargé(e) de Middle Office Gestion privée F/H - Finance, trésorerie (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) de Middle Office Gestion privée F/H - Finance, trésorerie (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) de Middle Office Gestion privée F/H - Finance, trésorerie (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5827221
Chargé(e) de Middle Office Gestion privée F/H - Finance, trésorerie (H/F)

75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 26 novembre 2025

Descriptif du poste: Au sein d'une structure à taille humaine, vous êtes rattaché(e) directement à une équipe gestion privée composée de 4 family officers et les assistez au quotidien. A ce titre : - Vous préparez les rendez-vous clients et prospects (propositions commerciales, dossiers d'ouverture de comptes ou contrats d'assurance-vie, documentation et reportings clients) ; - Vous participez au suivi commercial, notamment par la mise à jour des informations et saisie de comptes rendus dans l'outil informatique de CRM ; - Vous contrôlez la validité des dossiers clients : diligences réglementaires KYC, conventions de conseil et d'assistance patrimoniale, mandats de gestion, ouvertures de comptes et de contrats d'assurance vie ; - Vous participez à la mise en application des obligations légales, réglementaires et internes à la société dans la gestion et au suivi des dossiers clients (contrôles de 1er niveau .) ; - Vous prenez en charge les demandes d'opérations courantes en assurance-vie et banque : versements ou investissements, arbitrages ou achat/vente, retraits ; - Vous assurez un rôle d'interface avec les services internes et les partenaires afin de répondre aux demandes clients spécifiques (ex : fiscalité, assurance-vie) et coordonnez l'exécution ; - Vous assurez des activités d'office manager partagées avec le reste de l'équipe. Profil recherché: De formation supérieure en gestion de patrimoine/finances (Master 2, Sup de Co..), le (la) candidat(e) aura idéalement une première expérience d'au moins deux ans dans un environnement de gestion de clientèle privée. Il/elle possèdera des connaissances sur la gestion d'actifs et sur les produits d'épargne (assurance vie, PEA, compte titres.). Le (la) candidat(e) veillera à assurer une gestion de la relation clients de manière fiable et efficace, dans le respect des procédures définies en interne. Le poste exige des qualités de rigueur, organisation, réactivité et, de manière déterminante, une aisance relationnelle vis-à-vis des clients privés et des partenaires commerciaux ainsi qu'une réelle capacité à travailler avec les équipes en interne. Enfin, le (la) candidat(e) devra faire preuve de discrétion et respecter une obligation stricte de confidentialité dans toutes ses relations avec des tiers, tant en interne qu'à l'extérieur de la société. Une bonne connaissance des outils Microsoft Office est requise, notamment d'Excel. La maîtrise de l'anglais, niveau professionnel, serait un plus. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Une rémunération fixe entre 45 K€ et 50 K€ fixe + Intéressement et participation + bonus discrétionnaire est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine. Vous serez amené(e) à travailler dans des locaux agréables dans le 16eme arrondissement de Paris.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 45 - 50 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Employeur

Fed Finance de Marché


Je suis Marie-Laure MESCLON Consultante Exécutive chez FED Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une société de gestion opérant dans le domaine de la gestion de fortune (Family Office), une ou un : Chargé(e) de Middle Office / Gestion privée.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)

    AETHER  - 75 - PARIS 08

    DESCRIPTION DU POSTE Aether recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou obligataire), est...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e suivi patient & logistique (H/F)

    KALEA CONSEIL  - 78 - Guyancourt

    Assistant(e) Suivi Patients & Logistique - Back Office (H/F) Saint-Quentin-en-Yvelines - CDI - Secteur médical / Industrie Kalea Conseil recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire financier F/H (H/F)

    ECOLE POLYTECHNIQUE  - 91 - PALAISEAU

    La Direction des Affaires Financières (DAF) pilote les travaux de planification budgétaire et établit les objectifs financiers à long terme dans le cadre du contrat d'objectifs et de performance...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Middle Office Financier - Asset Management (H/F)

    RHAPSODIE GESTION  - 92 - Nanterre

    Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en banque/assurance, notre futur(e) Gestionnaire Middle Office Financier Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Middle Officer H/F

    Page Personnel  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Middle Officer H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Assurer le suivi et le support des activités de trading. * Effectuer la réconciliation des valeurs liquidatives (VL) et garantir le bon...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Responsable de back-office (H/F)

    Comptalents  - 94 - Saint-Maur-des-Fossés

    Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Chargé de service de paiement - SEPA (H/F)

    Fed Group  - 78 - Guyancourt

    Le poste en question consiste à surveiller et piloter les échanges de flux SEPA SCT et SDD des banques du groupe vers l'interbancaire et en intragroupe, afin de s'assurer du bon routage et de la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gest. BO Référentiels Habilitation (H/F)

    Fed Group  - 78 - Guyancourt

    Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. Je recherche pour une...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire middle office crédit corporate F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    Adsearch  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Descriptif du poste: En bref : CDI - Gestionnaire middle office crédit corporate H/F - Banque étrangère - Paris - 55K/60K€ selon profil  Adsearch recherche pour son partenaire, une banque...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de middle-office (H/F)

    75 - Paris

    Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Gestionnaire middle office / Relations usagers (H/F) Votre rôle sera...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.