Responsable qualite client f/h 65 - Tarbes
Offre n° 5829304
Responsable qualite client f/h
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
<p><b>Vous avez envie de faire décoller votre carrière ?</b></p><p><span>Nous recherchons notre futur(e)</span></p>RESPONSABLE QUALITE CLIENT F/H<p><span>Type de contrat</span></p>CDI<p><b>Qui sommes-nous ? </b></p><p><span>Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels.</span></p><p><b>Nos engagements</b></p><p><span>Daher, certifié Top Employeur France,</span><span> </span><span>vous</span><span> </span><span>offre la possibilité d'évoluer au sein du groupe à travers la politique de mobilités internes et passerelles entre métiers, en France et à l'International. </span></p><p><span>Travailler chez Daher, c'est s'inscrire dans un environnement de travail inclusif où la diversité est un atout pour le collectif et essentiel pour relever les défis de demain.</span></p><p><span>Evoluer dans un cadre où l'innovation et la décarbonation sont au c?ur de nos activités pour un avenir durable.</span></p><p><b><span>L'environnement du poste</span> </b></p><p>La Division Industrie du Groupe Daher a une activité de fabrication de sous-ensembles complexes, combinant une double expertise des matériaux composites et métalliques, pour les grands donneurs d'ordre de l'aéronautique. Grâce à ses solutions intégrées, Daher soutient l'innovation et la performance des grands acteurs aéronautiques.</p><p></p><p><b>Les défis que nous allons relever ensemble :</b></p><p>Votre rôle consiste à garantir la conformité des produits et services aux exigences internes et externes (normes, législation, attentes clients). Coordonner les activités de pilotage et de surveillance de la performance des procédures et méthodologies qualité applicables, tout en assurant la satisfaction client et la pérennité des certifications.</p><p></p><p><u>Vos missions principales</u></p><ul>Garantir la conformité des produits et services aux normes, exigences légales et attentes clients.Encadrer et piloter l'équipe qualité, en accompagnant la montée en compétences des collaborateurs.Assurer le suivi qualité des programmes : gestion des performances, animation PDCA, contrôle des pièces en réception et expédition.Identifier les problèmes qualité, alerter sur les risques et mettre en ?uvre des actions correctives, préventives ou conservatoires.Organiser et superviser les audits internes et externes, préparer et maintenir les certifications et accréditations.Assurer le suivi client : réunions qualité, gestion de la performance et satisfaction client.</ul><p></p><p><b>Parlons de vous</b></p><p>Issu.e d'une formation supérieure de type Bac+5 en management de la qualité, ingénierie ou équivalent, vous justifiez de minimum 8 ans d'expérience dans une fonction qualité, idéalement en environnement industriel ou services complexes. De solides compétences en management d'équipe et conduite du changement sont attendues tout comme la maîtrise des outils qualité, des normes ISO et des démarches de certification. Votre capacité à analyser, alerter et proposer des solutions pragmatiques seront particulièrement évaluée tout comme vos qualités relationnelles, votre sens du service client et leadership.</p><p>Un anglais Fluent est attendu sur le poste</p><p></p><p><b>Pourquoi nous rejoindre ?</b></p><p><b>Avantages principaux :</b></p><ul>Différents avantages proposés par notre comité d'entreprise: cartes cadeaux et offre billetterieAccès à un réseau de crèches (Les Petits Chaperons Rouges) sous conditionsPlan d'épargne entreprisePrime d'intéressement et prime de participationCouverture frais de santé avantageuse</ul><p></p><p><b>Votre prochaine opportunité commence ici, en voici les prochaines étapes :</b></p><ul>L'étude de votre candidatureUn premier échange téléphoniqueUn ou plusieurs entretiens en fonction du poste avec un(e) chargé(e) de recrutement et manager(s) concerné(s)Après les entretiens, un feedback constructif peu importe l'issue.</ul><p><b><span>Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel !</span></b></p><p style="text-align:inherit"></p><p style="text-align:inherit"></p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur QA/QC (H/F)
INTERSICA - 64 - PAU
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance qui a un impact sur le secteur mondial de l'énergie. Nous recherchons un Coordinateur Technique H/F proactif et orienté vers le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de mise en service d'armoires électriques (H/F)
Mercato de l'emploi - 65 - Tarbes
RESPONSABILITÉS : Technicien de mise en service d'armoires électriques en CDI afin de renforcer son équipe technique. Ce poste clé s'adresse à un professionnel souhaitant évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



