ASSISTANT/E RESSOURCES HUMAINES PAYE H/F 22 - PLERIN
Offre n° 5831395
ASSISTANT/E RESSOURCES HUMAINES PAYE H/F
22 - PLERIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, notre Association recherche pour son siège à Plérin - St Laurent de la mer un(e) assistant(e) RH paye (H/F) en contrat à durée indéterminée à compter du 11 novembre 2024. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, et sous l'autorité de la responsable administration et paye, vous aurez la responsabilité de la gestion administrative du personnel et de la paye de votre périmètre. Pourquoi nous rejoindre ? Vous travaillerez, en bord de mer avec une magnifique vue, au sein d'une équipe dynamique composée d'une directrice des ressources humaines, d'une responsable administration du personnel et paye et de 5 assistantes RH. Vous y trouverez une ambiance conviviale et solidaire et serez attendu(e) pour participer, par vos propositions, à l'amélioration continue de la qualité de vie au travail. Vos missions sont les suivantes : - Participer à l'accueil physique et téléphonique des salariés sur votre domaine de compétences - Gérer les ressources humaines des établissements de votre périmètre, en lien avec les responsables de services et les directeurs d'établissement - Réaliser les formalités d'embauche des nouveaux salariés - Rédiger les contrats de travail, avenants et courriers individuels - Suivre la carrière des salariés - Intégrer les salariés dans l'outil de gestion des temps et suivre les compteurs de temps de travail et des droits à congés - Assurer le bon déroulement mensuel des opérations de paie (Préparation et traitement des éléments fixes et variables de la paie, saisir et calculer la paye, décompter les absences, gérer les déclarations sociales, soldes de tout compte) - Gérer l'absentéisme (IJSS, prévoyance) - Effectuer du reporting RH : Etablir des tableaux de bord sociaux, analyser des données - Suivre les évolutions législatives relatives à la paye (Evolutions des taux, minima sociaux, obligations légales.). - Participer au projet d'évolution de notre SIRH (paye, gestion des plannings, gestion des IJ CPAM, gestion des emplois et des parcours professionnels) PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme Bac+2/3 en ressources humaines, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Compétences requises : - Maitrise du pack office. - Maitrise des logiciels RH (Logiciel de gestion du temps : FOCAT ; Logiciel de paie : cegi alfa/ paye first) - Vous avez une bonne connaissance de la législation en matière de paie et de gestion du personnel - Vous êtes autonome, structuré(e), curieux(se), rigoureux(se) et dynamique - Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre capacité à vous adapter, vos compétences relationnelles et vous avez une excellente communication orale et écrite. Votre sens de la confidentialité, votre fiabilité et votre persévérance sont essentiels pour réussir dans ce rôle - La connaissance de la convention collective du 31 octobre 1951 est un plus Informations complémentaires - Type de contrat : CDI (36.50 heures par semaine + 9 RTT) - Rémunération en fonction de la Convention Collective 51 - Salaire annuel moyen brut : à partir de 28 324 € par an, selon ancienneté - Mutuelle, prévoyance, restaurant d'entreprise (repas : 2.91 €) - Statut : CCN 51 / FEHAP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Altygo
ALTYGO est une association reconnue d'utilité Publique dont l'activité est centrée sur la prise en charge de la déficience motrice et du polyhandicap pour un public d'enfants, d'adolescents et d'adultes. Au total, les 9 établissements accompagnent près de 300 enfants et adultes. Environ 300 professionnels regroupant de multiples qualifications tant dans les champs thérapeutique, éducatif et pédagogique, se mobilisent quotidiennement afin d'accompagner et soutenir les personnes ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 22 - Ploufragan
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation spécialisée en paie. Disposant d'au moins 1 an d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie en cabinet comptable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ALEC - 22 - ST BRIEUC
L'Agence Locale de l'Energie et du Climat du Pays de Saint-Brieuc est une association portée par trois intercommunalités, Saint-Brieuc Armor Agglomération, Lamballe Terre & Mer, Leff Armor Communauté...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 22 - Guingamp
Notre client, leader de la distribution, recherche sur le secteur de Guingamp et dans le cadre d'une intégration en CDI, Un Assistant Administratif et Comptable H/F. Vos missions : - Administratif :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant Comptable/Affaires Financières Régie Eau potable (H/F)
CC LEFF ARMOR COMMUNAUTE - 22 - LANVOLLON
Vous êtes actuellement à la recherche d'un nouveau challenge pour mettre à profit vos compétences techniques et vos expériences professionnelles ? Vous souhaitez contribuer au développement d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Ekko RH - 22 - LAMBALLE ARMOR
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable en développement, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
22 - GUINGAMP
Description du poste : Au sein du pôle expertise comptable, vous intervenez sur des dossiers variés. Votre rôle : Le traitement des opérations de caisse, de banque, fournisseurs, frais généraux La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 22 - ERQUY
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 22 - PLERIN
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 22 - TREGUEUX
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur paie (H/F)
22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
Description du poste : L'agence Crit ST-AGATHON recherche un Technicien Bureau d'études H/F, pour un de ses clients dans le secteur industriel, située sur le secteur de Plouagat. Pour renforcer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)