Gestionnaire des Charges Locatives en CDI H/F 73 - Chambéry
Offre n° 5832638
Gestionnaire des Charges Locatives en CDI H/F
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire des Charges Locatives en CDI H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Clientèle et Proximité, en lien avec le responsable de service, le/la gestionnaire de charges locatives assure la gestion courante du traitement des charges locatives d'un portefeuille de résidences. Il/elle garantit la fiabilité et la régularité de la gestion des charges locatives en conformité avec la réglementation, les procédures en vigueur et assure un service de qualité à nos locataires. Il/elle est l'interlocuteur des locataires et des agences de proximité. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les factures récupérables dans les délais, - Traiter la taxe foncière sur les propriétés bâtie (TFPB), - Suivre les dépenses, analyser et alerter si nécessaire, savoir prendre les mesures correctrices, - Calculer les budgets prévisionnels, - Calculer les provisions, vérifier leur adéquation en cours d'année, - Produire et contrôler la régularisation des charges récupérables, - Gérer les charges individuelles (eau et chauffage), - Gérer les copropriétés, suivre les appels de fonds et traiter les décomptes de charges, - Gérer les réclamations locataires et apporter des réponses dans les délais d'engagement de Qualibail - Organiser le bon déroulement des contrôles des charges à la demande de locataires ou de leurs représentants. Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement de travail motivant, équilibré et attractif : - Temps de travail modulable : possibilité de semaine en 4,5 jours ou d'alterner 4 jours / 5 jours - 7 semaines de congés payés - 13ème mois - Tickets restaurant - Comité d'entreprise actif : chèques vacances, concerts, spectacles, voyages, événements sportifs - Ambiance de travail conviviale et bienveillante Envie de rejoindre une équipe engagée au service des habitants ? Postulez dès maintenant et participez à une mission porteuse de sens ! Lieu de Travail : Chambéry Date limite de candidature: 30/11/2025 PROFIL : Votre profil : - Compétence reconnue en gestion financière, élaboration de budget - Rigueur, organisation et méthode - Maîtrise des outils bureautiques Excel et Word - Capacité d'analyse, goût pour les chiffres - Aptitude à agir avec autonomie - Qualités relationnelles et rédactionnelles - Esprit d'initiative - Esprit d'équipe, sens du dialogue. Titulaire d'une formation Bac +2 (profession immobilière, gestion ou comptabilité), vous justifiez d'une expérience confirmée et réussie de 3 ans minimum en matière de gestion administrative idéalement dans le domaine de la gestion locative (charges locatives et contrats).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28600.0 Euros à 30800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Cristal Habitat
Cristal Habitat rassemble plus de 200 salariés engagés dans la location, la vente, la construction, l'aménagement et la gestion de plus de 10 000 logements et 210 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux. Notre société détient 60% du parc locatif social de l'agglomération. Outil clé de Grand Chambéry pour l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, depuis plus de 100 ans, c'est notre engagement quotidien auprès des habitants, des professio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative immobilier (H/F)
APC FINANCES - 74 - SEVRIER
Au sein de notre groupe qui comprend plusieurs sociétés (Assurance, Conseil et Immobilier), nous recherchons UN(E) GESTIONNAIRE pour effectuer les missions suivantes : Opérationnelle : - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 73 - Chambéry
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 73 - Aix-les-Bains
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Technique Immobilier H/F
Adecco - 73 - Chambéry
POSTE : Gestionnaire Technique Immobilier H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion de patrimoines immobiliers, un gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



