Assistant Administratif SAV H/F 13 - Meyreuil
Offre n° 5833874
Assistant Administratif SAV H/F
13 - Meyreuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif SAV H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre croissance, nous vous proposons de rejoindre l'équipe de notre agence de Meyreuil (13) en tant qu'Assistant administratif SAV en protection incendie H/F. Sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous accompagnez les Chargés d'affaires dans la gestion et l'optimisation de l'activité maintenance, petits et moyens travaux. Vos missions et challenges : - Saisir la planification des prestations des contrats de maintenance ; - Aviser les clients des passages des Techniciens pour effectuer les maintenances et les dépannages ; - Collecter les informations permettant le suivi financier et administratif du chantier et veiller au classement des documents ; - Effectuer les envois de rapports de maintenance, dépannages, devis validés, etc. aux clients ; - Assister les Chargés d'affaires dans la consultation des fournisseurs, sous-traitants ; - Établir les demandes d'achats et/ou bons de commandes dans notre ERP conformément aux éléments communiqués par les Chargés d'affaires ; - Gérer administrativement la sous-traitance ; - Établir les situations d'avancement de travaux, les factures des projets, suivre les encaissements clients et relancer les impayés en collaboration avec notre service comptabilité ; - Nos conditions de travail : - Type de contrat : CDI. - Localisation : Meyreuil (13) - Horaires : Journée, base 39h semaine. - Salaire : Selon expérience + tickets restaurant + nombreux avantages Rejoindre Minimax France c'est - Intégrer une société tournée vers l'avenir et les collaborateurs avec la mise en place du « POOSCible » notre Plan d'Orientations Organisationnelles et Stratégiques Cible. - Participer à la croissance de la filiale France du groupe Minimax Viking, un des leaders mondiaux sur les marchés de la protection, la détection et l'extinction incendie et présent sur les 5 continents. - Bénéficier d'un accompagnement dans la construction de votre carrière professionnelle à travers la formation et l'évolution interne. - Travailler dans une entreprise où la santé, la sécurité et la protection de l'environnement sont au coeur des priorités, avec des moyens concrets déployés pour garantir un cadre de travail sûr et responsable. Nos avantages : - Un dispositif de rémunération attractif : Tickets restaurant, Intéressement, Participation, Plan d'Épargne Entreprise et Retraite, Compte Épargne Temps, Primes variables - Une mutuelle d'entreprise et un régime de prévoyance pour faire face aux imprévus. - Un environnement de travail bienveillant tourné vers le bien être des équipes avec la mise en place d'actions visant à améliorer la qualité de vie au travail. PROFIL : Doté(e) d'une bonne maîtrise de la gestion administrative des chantiers, vous appliquez avec aisance les procédures internes. Vous disposez des bases nécessaires en gestion des marchés de travaux et savez communiquer efficacement avec l'ensemble des interlocuteurs. Organisé(e), rigoureux(se) et avec un bon sens du relationnel, vous appréciez le travail en équipe et savez prioriser vos tâches.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
Minimax France SAS
Minimax France, filiale de Minimax Viking, créée en 2005, est spécialisée dans la conception, la réalisation et la maintenance de systèmes d'extinction d'incendie automatiques à eau, à mousse et à gaz (Activités Sprinklers et Risques spéciaux). Forte d'une couverture nationale avec 7 agences en France, plus de 190 collaborateurs et de nombreux partenaires, Minimax France, entreprise certifiée (APSAD, MASE) et reconnue par les organismes internationaux (FM, NFPA) étudie et r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Conseils Informatique (H/F)
NET PROCESS PRO - 13 - MARSEILLE 04
Vous êtes un véritable couteau-suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients, en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support logiciel Junior H/F
EDL EDITION ET DEVELOPPEMENT LOGICIELS - 13 - BERRE L ETANG
Nous recherchons 10 personnes pour devenir Chargé de Support logiciel. Vous serez formé par le biais de la Préparation Opérationelle à l'Emploi (POEI) Rattaché au Responsable Support basé au siège...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support applicatif / fonctionnel (H/F)
INFOTEL CONSEIL - 13 - AIX EN PROVENCE
Le recrutement sur cette offre se fera dans le cadre d'un Jobdating organisé le 16 décembre au sein de notre agence Infotel Conseil d'Aix en Provence. Il sera donc nécessaire de vous présenter au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien support de proximité h/f à Aix-en-Provence. Vos missions : Support aux utilisateurs Gestion des incidents et demandes de service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk informatique (H/F)
ACASS - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois, renouvelable Le poste est basé à La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, Techniciens support informatique (H/F) Nous recherchons 2 Techniciens Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE RESEAUX (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 12
PROMAN est un groupe 100% familial, fondé à Manosque en 1990. Si son siège social y est toujours installé, se sont aujourd'hui 1 280 agences qui font travailler chaque jour 100 000 intérimaires dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
HELP DESK (H/F)
STD PRO - 13 - MARSEILLE
Recrutement pour la période du Printemps. *** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE ANGLAIS COURANT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
Intégré(e) au sein d'une équipe chargée du Service desk à distance et de proximité, votre rôle est central dans la résolution des incidents bureautiques de l'organisation, l'installation et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance copieur et IT (H/F)
E-FICIENS - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



