Alternance - Assistant(e) Manager en Prêt-à-Porter (H/F) 59 - Lille
Offre n° 5836143
Alternance - Assistant(e) Manager en Prêt-à-Porter (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
### Tu veux évoluer dans l'univers du prêt-à-porter ? >Tu as le sens du service, l'envie d'apprendre et tu aimes le contact client ? Alors cette alternance est faite pour toi ! Institut des Métiers Network (IDMN), centre de formation, te propose de devenir Assistant Manager en prêt-à-porter. Tu seras formé(e) à la fois en centre et en entreprise pour développer une expertise solide dans la gestion d'équipe, l'organisation d'un magasin et la relation client. ==== Ton quotidien en alternance ==== : * Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et dynamisme * Participer à la mise en valeur des collections et au merchandising * Suivre les ventes et contribuer aux objectifs du magasin * Gérer les stocks et assurer le réassort des produits * Encadrer et accompagner l'équipe de vente au quotidien * Veiller à la bonne tenue de l'espace de vente et à l'image de la marque ==== Ce que tu gagnes : ==== * Une formation complète entre pratique et théorie * Des compétences recherchées dans le secteur du retail et du management * Un diplôme reconnu qui boostera ton avenir professionnel * Une expérience où organisation, sens du contact et esprit d'équipe sont essentiels >>>>Prêt(e) à faire de ta passion pour la mode un vrai métier et à évoluer vers des responsabilités de manager ? Rejoins l'aventure IDMN et lance ta carrière dans le prêt-à-porter ! ### Ton profil ### Tu es motivé(e), organisé(e) et tu aimes le contact client. La mode t'inspire et tu veux apprendre à gérer une équipe ? Tu es la personne qu'on attend ! ==== Atouts ==== * En formation commerce, management ou prêt-à-porter * À l'aise avec l'informatique et les outils de caisse/gestion * Sens de l'organisation et du détail * Esprit d'équipe et bon relationnel * Dynamique, réactif(ve) et fiable * Une première expérience en vente serait un plus >>>>Ce poste est idéal pour développer tes compétences en management et retail, tout en préparant ton diplôme et en lançant ta carrière dans la mode. 1formation / 1entreprise / 1job - 1 jour de formation / 4 jours en entreprises - Entrées permanentes
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Institut des Métiers Network - Lille
L'OF- CFA Institut des Métiers Network est spécialisé dans la formation par apprentissage sur des titres professionnels diplômants du Ministère du travail du niveau III, Niveau V (CAP, BAC, BAC +2) au NIVEAU VII (Master) dans les domaines de la vente, Management, Commerce, Assistanat commercial. Entrées et sorties permanentes tout au long de l'année (pas de dates fixes de rentrées et d'examens) Implantée à Montpellier,Lyon,Toulouse,Bordeaux depuis 2015, l'Institut ouvre s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur(trice) de Ventes au service Drive (H/F)
59 - ARMENTIERES
Au sein du service Drive du supermarché, vous assurez la permanence de l'équipe en l'absence du Manager et assistez le responsable dans l'organisation des commandes et des réserves, du travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) direction - Gestion livraisons et approvisionnements (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour accompagner la direction dans ses missions quotidiennes et assurer la coordination des livraisons et des approvisionnements. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant de Direction (H/F)
HENRY PIERRE - 62 - VENDIN LE VIEIL
Secrétaire assistant de Direction (H/F) Présentation de la structure Le centre commercial Lens 2, l'un des plus anciens de France, a ouvert ses portes en 1972 avec pour objectif de dynamiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Tourcoing
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
Singular Partner - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous recherchons un Office Manager expérimenté pour accompagner les équipes Digital & Technology de notre client, assurer le support technique lors des événements et faciliter une communication...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)MANAGER DE PROXIMITE H/F
Concilian - 59 - Wasquehal
RESPONSABILITÉS : Vous êtes en lien avec le Responsable de Pôle. Vous animez et encadrez une équipe de Gestionnaire Recouvrement. Au quotidien, vos missions seront notamment les suivantes : • ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ALTERNANCE BAC - Assistant Manager en Grande Distribution H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Ronchin
Les missions du poste Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec une enseigne de grande distribution alimentaire, recherche un(e) apprenti(e) Assistant(e) Manager d'unité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Adecco Lille Tertiaire recrute pour son client établissement de santé lillois dans le cadre d'un départ en retraite : Assistant·e de direction (H/F) Rattaché·e à la Direction,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction - Formation Bac+2 (H/F)
Mon Campus - 59 - Lille
L'assistant de direction joue un rôle central en facilitant le travail de l'équipe dirigeante et en contribuant à l'efficacité de l'organisation. Ses principales missions sont : - Assurer le support...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



