CHARGE ADMINISTRATION DES VENTES H/F 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 5839306
CHARGE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
Notre agence Joblink Paris Centre, spécialisée dans le recrutement en CDD, CDI et intérim, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la régie publicitaire et du trade marketing, un Chargé d'Administration des Ventes H/F. Vous rejoindrez une équipe dynamique et ambitieuse dédiée à la commercialisation de solutions publicitaires à destination des grandes marques, en étant responsable de la gestion et de l'optimisation des processus administratifs et financiers liés aux ventes. Vos missions : Vous serez en charge de la gestion complète de l'administration des ventes, avec un focus sur le suivi des opérations commerciales. Vos principales responsabilités incluront : Mise à jour et suivi des données financières : Assurer la mise à jour du chiffre d'affaires et des dépenses, ainsi que le suivi de la facturation et des prévisions. Contrôle de la préfacturation : Vérification de la disponibilité des données et de leur conformité avec les bons de commande et les reportings. Reporting et analyses : Analyser l'activité commerciale et établir des rapports mensuels et annuels, en faisant des prévisions régulières. Optimisation des processus : Être force de proposition pour analyser et optimiser les processus d'administration des ventes actuels, notamment par l'automatisation des outils en collaboration avec les équipes commerciales et le contrôle de gestion. Gestion du référentiel client : Alimenter et mettre à jour le référentiel clients, en garantissant sa précision et son efficacité pour les équipes. Informations complémentaires Mission en intérim de 4 mois à pourvoir à partir de février 2026. Poste basé à Ivry-sur-Seine (94), Rémunération : 3 666EUR BRUT. Profil recherché Diplôme et expérience : Formation Bac +3 en gestion commerciale, avec une expérience significative dans l'administration des ventes, idéalement dans une régie publicitaire ou un environnement commercial dynamique. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques, Excel, et logiciels de gestion des ventes. Une expérience avec des outils de gestion financière est un plus. Compétences comportementales : Rigueur, esprit d'analyse et attention aux détails. Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux besoins du projet. Candidature :Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur candidature dès que possible à l'adresse suivante : sibrahime[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK PARIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur Pricing & quotation (F/H)
COMPOSANTS CIRCUITS IMPRIMES EUROLAM - 92 - ANTONY
PRESENTATION SOCIETE Et si vous veniez rejoindre notre équipe passionnée et multiculturelle, dans un secteur qui poursuit sa croissance et qui innove ? Le groupe CCI EUROLAM, leader de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BRUCE - 77 - ST MARD
Vous avez des compétences en SAV, administration des ventes et chiffrage ? Vous aimez gérer plusieurs dossiers en parallèle et assurer les suivis administratifs des équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - COURBEVOIE
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, trois Assistant-e-s ADV (H/F) pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des ventes (H/F)
95 - FREPILLON
Vous serez en charge de la partie administrative des ventes ( relation clients / fournisseurs) Vous devez recollecter les informations afin de les transmettre au siège. La maitrise du logiciel EXCEL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ADECCO - 91 - Lisses
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'articles en caoutchouc, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) basé-e à Lisses (91090). Ce poste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV / Assistant.e opérationnel H/F/X (H/F)
G-ON - 92 - Issy-les-Moulineaux
L'Assistant-e ADV / Opérationnel-le assure un rôle clé de soutien administratif et de contrôle pour garantir la bonne exécution des missions. Il/elle accompagne les Directeurs de Projet (DP) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AVDA - 91 - LISSES
Vous jouerez un rôle central dans la gestion commerciale des ventes. Vos missions seront variées et transversales : - Assurer le suivi commercial des clients : réception des demandes, transmission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Hôte(sse) d'Accueil (H/F)
LE KAP VERRE ILE DE FRANCE - 93 - LE BLANC MESNIL
Description du poste : LE KAP VERRE IDF recrute un ou une assistante ADV / hôtesse Accueil - Île-de-France Rejoignez une entreprise experte et engagée dans la transformation du verre plat, au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un assistant administration des ventes H/F basé à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



