Gestionnaire Administratif·ve et Financier·e H/F 35 - Rennes
Offre n° 5846309
Gestionnaire Administratif·ve et Financier·e H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif·ve et Financier·e H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à la responsable administrative de la faculté de Pharmacie et en lien fonctionnel avec la responsable administrative de l'ISCR, vous assurerez en temps partagé la gestion financière de Pharmacie et d'une équipe de recherche ( CORINT ) de l'ISCR. Vos principales activités seront de : - pour le compte de la faculté de Pharmacie (50%) - gestion des crédits d'enseignements de 3 départements (commandes, vérification des factures, contrôle des paiements, suivi des dépenses,) - gestion des déplacements professionnels des personnels (réservation hébergement et transport, ordre de mission, remboursement des frais,) - pour le compte de l'équipe CORINT de l'ISCR (50%) - gestion des crédits de l'équipe (budgets sous les tutelles CNRS et Université de Rennes) - gestion administrative (accueil, information, logistique, communication,) - alimentation de bases de données et tableaux de bord de l'ISCR PROFIL : - Formation et/ou expérience professionnelle en gestion financière - Connaissance souhaitée de l'environnement de l'enseignement supérieur et de la recherche - Aisance dans l'utilisation des outils de bureautique et de communication numérique - Pratique assurée de logiciels de gestion financière - Aptitude avérée d'organisation et de hiérarchisation de ses activités - Sens du relationnel - Appétence au travail en équipe - Aptitude à rendre compte - Rigueur et fiabilité Conditions particulières d'exercice : - Lieu de travail : campus universitaire rennais de Villejean - Travailler à l'Université de Rennes, c'est bénéficier de : * 48 jours de congés annuels dès la première année et la possibilité d'y ajouter 11 jours de RTT (1) * jusqu'à 2 jours de télétravail hebdomadaire (1) * remboursement de 75% des frais de transport en commun et forfait mobilité durable (1) * parcours de formation accompagnant l'intégration de tous les nouveaux recrutés * nombreuses offres et tarifs préférentiels, associés aux activités sportives, culturelles et autres loisirs Retrouvez les autres avantages et valeurs de l'Université sur notre site Marque Employeur : https://univ-rennes.nous-recrutons.fr/ Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. (1) avantages dépendant de la nature et durée du contrat, des nécessités de service et des conditions d'éligibilité Modalités de recrutement : - Poste de catégorie B (niveau Technicien/Secrétaire administratif) - Emploi proposé en Contrat à Durée Déterminée jusqu'au 13 mars 2026 (renouvelable) - Prise de fonctions souhaitée : 5 Janvier 2026 - Date limite de candidature : 7 décembre 2025 Ref: ro8p4y83e2
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
Université de Rennes
L'Université de Rennes, établissement d'enseignement et de recherche et un des premiers employeurs du bassin rennais, offre un environnement propice à l'épanouissement de ses personnels et étudiants. Elle est engagée dans la transition écologique et environnementale, la promotion de la diversité, l'égalité entre les femmes et les hommes, l'inclusion des personnes en situation de handicap. Composante d'affectation : Collégium santé (Faculté de pharmacie) Le Collégium S...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
UMANEIS RH - 35 - VERN SUR SEICHE
UMANEIS RH, Cabinet de recrutement spécialiste du secteur Médico-Social, recrute le Responsable Administratif et Financier h/f de l'Association Le Patis Fraux (170 professionnels / 12 M€ de budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Groupe Kermarrec
Groupe Kermarrec - 35 - Rennes
<p data-start="812" data-end="1005">Rattachée au Directeur Administratif et Financier, vous assurez le lien opérationnel et managérial sur la gestion comptable et financière du groupe. À ce titre,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UMANEIS RH - 35 - Vern-sur-Seiche
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous assurez la fiabilité, la conformité et la performance de la gestion administrative et financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
35 - Rennes
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités, un Directeur Général des services (F/H). Poste situé sur la première couronne de Rennes, au nord, accessible en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
DAF-ACTIVE - 35 - Rennes
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Général Adjoint - Copropriété F/H - Direction générale (H/F)
Foncia - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALU RENNAIS - 35 - Chapelle-des-Fougeretz
Descriptif du poste: Votre mission : en lien direct avec la direction générale et en tant que membre du CODIR, vous pilotez les fonctions financières, comptables, juridiques et administratives du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Comptable et Financier (H/F)
Adéquation Carrières et Compétences Aline LE BOHEC - 35 - Chartres-de-Bretagne
Engagée dans une démarche de transformation d’organisation du travail vers un modèle plus autonome et responsabilisant, Assia Réseau UNA, association dynamique et innovante de 480 salariés, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Achil - 35 - Rennes
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Audit et en lien avec l'Associée, vous interviendrez sur : - Réalisation des missions d'audit légal et missions exceptionnelles -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 35 - Rennes
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché au DAF, vous jouez un rôle clé dans la gestion comptable et financière du groupe. A ce titre, vos principales missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



