- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Aveyron
- Détail de l'offre 5853700
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Aveyron
- Détail de l'offre 5853700
Customer Service key account H/F 12 - Aveyron
Offre n° 5853700
Customer Service key account H/F
12 - Aveyron
Publié le 14 octobre 2024
?? Vos missions : But de la fonction : Renforcer l'équipe Key Accounts par la prise en charge du suivi des livraisons, lafaisabilité des trafics, les nouvelles mises en place de lignes (pays, clients, procédures douanières etinstructions à de nouveaux agents.Le Key Account est le référent privilégié ou unique du client ou des clients qui lui sont assignés. Vous devez : - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers Clients assignés(réception de la demande, saisie SAP, suivi des livraisons, faisabilité des trafics, nouvelles mises enplace de lignes).- Réception et traitement des anomalies auprès des agents et/ou partenaires (analyse du problème,déterminer si le client doit en être informé, suivi du problème annoncé jusqu'à sa résolution).- Mise en place des express (étude de faisabilité, choix des prestataires, pricing au client, mise enplace finale en collaboration avec l'Exploitation et taxation du dossier dans SAP).- Gestion des réclamations (réception des plaintes, feedback au client après analyse au sein duréseau et auprès des partenaires concernés.- Meeting (bilan de l'activité de la période écoulée, explication sur les défaillances rencontrées etactions correctives mises en place).- Visites ponctuelles du ou des clients. ?? Objectifs : Améliorer la satisfaction client grâce à une gestion impeccable des dossiers. Maintenir une communication fluide et efficace pour résoudre rapidement les problèmes. ?? Compétences requises : Une expérience d'au moins 3 ans et/ou formation dans le transport routier est obligatoire pour ce poste Vous possédez également : une bonne connaissance de la logistique et des formalités douanières Une maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et SAP D'excellentes capacités de communication en français et en anglais Une aptitude à être agile notamment dans l'apport de solutions en cas de litige ?? Compétences comportementales : Aisance relationnelle et capacité d'écoute. Approche logique et pragmatique. Sens de l'organisation et orientation résultats. ?? Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez SAFRAM et apportez votre pierre à l'édifice d'une entreprise en pleine croissance. Postulez dès maintenant pour faire partie de notre équipe gagnante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TalentPeople
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de support clients - niveau 1 (h/f)
IZIWORK - 34 - Montpellier
Notre client est une entreprise française spécialisée dans les solutions de communication visuelle, principalement pour l'immobilier et le commerce. Elle propose une large gamme de produits, tels que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients, entreprise leader du marché des avantages salariaux, un Customer Success Manager H/F en intérim basé à Montpellier (34). Vos missions: Véritable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Manager relations clients Bilingue Espagnol
RECRUT'IM - 34 - Castelnau-le-Lez
Vos missions: Vous rejoindrez une entreprise engagée envers l'innovation et l'excellence du service client. Spécialisé dans l'externalisation des achats et des approvisionnements, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Chargé de Service client - Montpellier (H/F)
RH MANIA - 34 - MONTPELLIER
Avec ses 200 collaborateurs et plus de 25 ans d'existence, notre client est une société de services numériques de premier plan dans sa région. Avec plus de 60 clients actifs, une majorité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE (E) E COMMERCE (H/F)
SARL SEBB - 15 - ST FLOUR
CARADOR, société de commerce en bijouterie et horlogerie implantée partout en France, est à la recherche d'un chargé(e) e-commerce Votre mission ? - Gérer le service client - Création de visuels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service consommateurs (h/f)
IZIWORK - 34 - Lavérune
Vous avez une expérience dans la gestion des demandes consommateurs et le suivi des commandes, tout en assurant un service après-vente de qualité ? À propos de la mission En tant qu'expert(e) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Support Client Allemand Natif H/F
Optin Recrutement - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Support Client Allemand Natif H/F DESCRIPTION : A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer l'assistance technique aux clients : vous apportez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Relation Client H/F
Crit - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Charge de Relation Client H/F DESCRIPTION : Le groupe CRIT recrute un chargé relation client H/F en intérim pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine bancaire basé à MONTPELLIER....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - Montpellier H/F
Leroy Merlin - 34 - ST JEAN DE VEDAS
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Montpellier H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientele - Secteur Béziers - CDI H/F
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon - 34 - BEZIERS
POSTE : Gestionnaire de Clientele - Secteur Béziers - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions Vos missions au quotidien : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des particuliers pour les accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)