- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 5857116
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 5857116
Workforce Manager (m/f/d) F/H - Process, méthodes (H/F) 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Offre n° 5857116
Workforce Manager (m/f/d) F/H - Process, méthodes (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Descriptif du poste: Voici en quoi consistera votre travail. Rejoignez le service Customer Care Management (CCM) dans le cadre de notre transformation visant à créer des process orientés client internationalement uniformes et adaptés à notre monde de plus en plus digitalisé. Nous avons besoin de vous pour normaliser nos processus et stimuler l'innovation ! Votre mission: Vous mettrez en place le cadre pour la gestion de nos effectifs à l'international, ce qui inclut la création d'une méthodologie, d'une logique de routage et de paramètres de suivi internationaux sur tous nos canaux de contact. Vous transformerez également les données prévisionnelles en un plan de capacité et coordonnerez les ressources internes et externes, en tenant compte de tous les facteurs d'impact sur le personnel. Vous enregistrerez, améliorerez, normaliserez et automatiserez les processus de gestion de main-d'œuvre internationale afin d'améliorer la satisfaction des clients et la qualité de nos équipes, tant internes qu'externes. Votre contribution: Vous jouerez un rôle essentiel dans l'élaboration des futurs processus internationaux standardisés en matière de gestion d'effectifs au sein du service CCM. Votre environnement: Nous sommes au cœur d'un processus de transformation que vous pouvez contribuer à façonner. Le service CCM est en train de passer à une organisation hiérarchique internationale et matricielle. Dans le cadre de projets internationaux, vous travaillerez quotidiennement avec des collègues de France, d'Allemagne, d'Italie et de Pologne. Profil recherché: Votre formation: Vous disposez d'un diplôme d'étude supérieure Bac +5 (ou équivalent) Votre expérience: Vous avez de l'expérience dans les procédures et les outils de gestion du personnel ainsi que dans les processus d'assistance à la clientèle. Vous êtes capable de comprendre les indicateurs clés de performance et les interdépendances entre les canaux de contact. Vous êtes également compétent en matière d'analyse en profondeur et d'élaboration d'options d'amélioration. Suggestion : Vous savez analyser les causes-racines et en dériver des propositions d'amélioration. Vos compétences : Vous avez au minimum un niveau B2 en anglais et de très bonnes compétences en gestion de projet. Vous avez également des capacités d'analyse et de résolution de problèmes, ainsi que d'excellentes capacités d'organisation et un grand souci du détail. Des compétences en matière de communication et de collaboration complètent votre profil. Vos softskills: Vous avez une bonne expérience et vous aimez travailler au sein d'une équipe interculturelle. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique. Et vous avez également une forte orientation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Entreprise
bonprix
Créée en 1986, bonprix est une entreprise internationale de e-commerce spécialisée dans la mode située à Hambourg. Nous représentons aujourd'hui une marque connue et reconnue régulièrement primée par la FEVAD (Fédération de E-commerce et de la vente à distance) sur le marché français. bonprix, c'est avant tout une aventure humaine ! Entreprise avant-gardiste, nous avons besoin de personnes qui réflechissent déjà au monde de demain. C'est dans un environnement ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
JULES - 59 - ROUBAIX
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous êtes rattaché(e) au Leader Contrôle de Gestion Supply et Marketing Client.Votre êtes le bras droit du directeur Supply dans le suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION SOCIALE (H/F)
ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR - 59 - BAILLEUL
Missions principales confiées à l'agent : - Concevoir et mettre en œuvre des méthodes et outils de gestion permettant de garantir l'utilisation efficiente des ressources de l'établissement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (H/F) CDD 10 mois -Temps partiel (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AISNE NORD PAS DE CA - 59 - LOOS
Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer notre structure, c'est connaitre La Mutualité Française territoriale. C'est rejoindre près de 850 professionnels. Notre objectif : participer aux besoins de santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de la planification budgétaire et financière (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
Responsable de la planification budgétaire et financière (H/F) LE POSTE Le pilotage budgétaire et financier apparait hautement stratégique dans le contexte actuel des finances publiques. Forte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION SOCIALE F/H - Administration des RH (H/F)
CO EFFICIENCE - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: Les missions principales seront : -> Caractéristiques du poste : Collecter, analyser et synthétiser des informations et des données sociales qui permettront à l'établissement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) de GESTION (H/F)
59 - WATTRELOS
ASSISTANT(E) de GESTION Employeur : ALERTEO / GROUPE HERVE 1 poste / lieu Villeneuve d'Ascq (59), Lille (59), à 10 mn du métro Les Prés ALERTEO, entreprise du groupe HERVE, regroupe les métiers de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
HARRY HOPE - 59 - TOUFFLERS
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous contrôlez la gestion économique d'un entrepôt mécanisé pour en optimiser la rentabilité financière selon les orientations stratégiques et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Finance Recrutement - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, PME familiale (100 collaborateurs 35 ME), innove sur un marché de niche de la distribution. Les plus grands institutionnels leur font...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Innovation - Seconde Main H/F
59 - LILLE
Notre client est un Groupe international de distribution spécialisé. Il cherche son Contrôleur de Gestion Innovation pour accompagner les nouveaux projets de croissance de l'entreprise.Dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur·euse de Gestion F/H (H/F)
Banque Populaire du Nord - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Contrôleur·euse de Gestion F/H DESCRIPTION : Poste et missions Véritable « business partner » de l'ensemble des métiers de la banque et du Comité de Direction, vous contribuez en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)