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GESTIONNAIRE TECHNIQUE DE PATRIMOINE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 5857445
GESTIONNAIRE TECHNIQUE DE PATRIMOINE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Descriptif du poste: Votre Mission : Le/La Gestionnaire technique de patrimoine a pour mission principale la gestion technique des biens, tout en étant responsable d'un portefeuille de sites tertiaires. Il/elle s'occupe de la gestion locative, comptable et financière, ainsi que de la valorisation des biens, en s'assurant de l'état technique des propriétés et en optimisant leur exploitation. Votre Activité : Gestion technique du patrimoine et conduite des opérations de travaux : · Veiller à l'état technique des biens et à leur évolution · Réaliser les états des lieux et procès-verbaux de prise de possession/cession · Mise en place et gestion des contrats d'entretien, maintenance et exploitation, en maîtrisant les coûts · Superviser des travaux de maintenance et de mise en conformité · Piloter les prestataires techniques (travaux, études, audits, etc.) Gestion d'un portefeuille de sites tertiaires : · Suivi juridique, administratif et locatif des biens · Participation aux acquisitions et cessions en lien avec les Agences · Supervision de l'administrateur de biens (juridique, technique, financier) · Gestion des assurances et représentation en copropriété Gestion administrative et financière · Préparer et suivre les budgets et les coûts de portage · Suivi comptable, déclarations fiscales et gestion des impayés Commercialisation et valorisation des sites tertiaires : · Élaborer des fiches de commercialisation, sélectionner les locataires, organiser les visites · Valoriser les biens par des occupations économiques ou d'intérêt général · Proposer des optimisations des coûts de portage Représentation de l'Etablissement : · Représenter l'Etablissement lors de réunions techniques · Assurer un reporting régulier auprès de la Direction de la Gestion du Patrimoine Ce Que Nous Offrons : · Prime d'intéressement sur objectifs collectifs / PEE avec abondement à 100% · Flexibilité professionnelle pour un équilibre vie-travail optimal avec possibilité de télétravailler 2 journées par semaine de chez soi ou sur l'un des différents sites de l'EPFIF · Des avantages sociaux intéressants : Des horaires individualisés accompagnés de 16,5 jours de RTT Une clé distributeur (3 boissons offertes par jour) Carte repas d'une valeur de 10,50 € par unité La prise en charge à 75 % de vos frais de transport en commun / Plan de mobilité durable Une bonne couverture santé et prévoyance Un CSE avantageux Opportunités d'évolution professionnelle et un large accès à la formation dispensées par des experts dans leur domaine Profil recherché: · Bac +4 /+5 en BTP / Economie de la construction · Expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire · Expérience significative terrain / gestion de projets / gestion technique de patrimoine · Expertise technique en bâtiment ou construction · Connaissance des réglementations environnementales (ICPE) · Connaissance en Marchés Publics · Sens du travail en équipe, excellentes capacités organisationnelles et de communication · Déplacements fréquents à prévoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
Créé en 2006, L'EPF Ile-de-France est un Etablissement public de l'État, né de la fusion des EPF départementaux franciliens. Opérateur public foncier des collectivités franciliennes, il contribue au développement de l'offre de logements (y compris des logements locatifs sociaux) et au soutien du développement économique, par la production de foncier constructible. L'intervention de l'EPF Ile-de-France se découpe en quatre étapes successives, qui consistent à signer une conven...
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