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ASSISTANT D'ÉQUIPE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 91 - LIMOURS
Offre n° 5857707
ASSISTANT D'ÉQUIPE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
91 - LIMOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant d'équipe H/F Au sein de la direction des opération, vous assistez l'assitante de direction et vous contribuez à l'organisation du secrétariat, organisation des vites et déplacements , Vous aurez pour mission principale d'assister l'assistante de direction, les équipes et les managers. Organisez les déplacements professionnels de l'équipe (trains, vols, voitures de location, taxis, hôtels), vous vous assurez de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas. Effectuez les demandes de remboursements de l'équipe (notes de frais) Diffusez les notes d'information et notes d'intérim. Planifiez les réunions, événements. Établir des demandes d'achats (SAP) Gérez les besoins bureautiques, informatiques et logistiques de l'équipe (commandes de fournitures de bureau, petit matériel informatique, demandes KISS¿) Assurez le suivi des imputations financières (outil CATS) pour votre périmètre et réaliser la synthèse mensuelle du secteur à l'attention du CODIR ROD. Organisez l'accueil logistique des nouveaux arrivants.Organisation des visites clients Assurez l'organisation logistique des visites de clients sur le site de Limours : autorisation d'accès sur le site, réservation de salles, commande de pauses, gestion des drapeaux.Gérez le stock des goodies Ce poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission à pourvoir rapidement jusque janvier 2025 , possibilité de prolongation La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Profil recherché: De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans l'assistanat d'équipe, et avez une bonne expérience dans le secrétarait . Vous êtes doté(e) de rigueur, bon relationnel; goût du travail en équipe Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) Bonne capacité rédactionnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
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