- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Essonne
- Détail de l'offre 5857883
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Essonne
- Détail de l'offre 5857883
Gestionnaire back-office bancaire- Service coupons Fiscalité H/F 91 - Essonne
Offre n° 5857883
Gestionnaire back-office bancaire- Service coupons Fiscalité H/F
91 - Essonne
Publié le 14 octobre 2024
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il détient plus de 40% de parts de marché en France. Crédit Agricole Titres opère pour des établissements financiers de premier plan : des réseaux bancaires comme les Caisses régionales de Crédit Agricole et LCL, des courtiers en ligne et des sociétés de gestion ou encore de grandes banques françaises. Au sein des Valeurs Mobilières du Crédit Agricole Titres, nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (H/F) pour venir renforcer le service Coupons, Fiscalité. Vous assurerez le traitement quotidien des opérations gérées au sein du service, en participant à la résolution des incidents et des réclamations. Vous aurez pour principales missions de : - Traiter les coupons (dividendes des titres financiers) : paiements, ajustements, récupération des impôts, gérer les rejets et les écarts comptables et contrôler les avis de revenus de valeurs. - Suivre le traitement de la fiscalité liée aux coupons: Application de la bonne fiscalité pour le client final, analyse et régularisation des anomalies, assurer le contrôle de la base fiscale Revenus, participer aux travaux et à la validation de l'IFU, de la déclaration 2777, de la déclaration QI...; - Participer aux travaux liés aux évolutions et projets Profil : De formation initiale BAC + 2/3 minimum en banque/finance avec une compétence comptable et/ou fiscal. Vous avez déjà une première expérience en back-office bancaire ou en comptabilité. Vous avez l'esprit d'analyse, êtes force de proposition et consciencieux. Par ailleurs, vous êtes proactif(ve) et savez être force de proposition. Vous maîtrisez le pack office avec de préférence un niveau Excel avancé. Votre capacité à échanger en anglais est un plus. Pour postuler, merci de nous adresser vos CV et lettre de motivation. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 36 530,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : Télétravail hybride (91800 Brunoy) Date de début prévue : 04/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Mission d'intérim de 3 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents Office Manager (H/F) pour notre client spécialisé dans les objets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE LYCEE (H/F)
ECOLE SAINT SULPICE - 75 - PARIS 06
- Préparer, installer des TP physique-chimie et SVT de la 6ème à la Terminale. - Assister l'enseignant pour les TP. S'occuper de la maintenance du matériel de laboratoire et informatique du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire prévoyance (H/F)
75 - PARIS 10
Au sein du Pôle Prestations Prévoyance, vous participez aux travaux incombant au Pôle Prestations Prévoyance de l'Institution. A ce titre vous devrez : - Traiter les dossiers prestations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production (H/F)
MINERVE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire prévoyance confirmé(e) (H/F)
PREPAR VIE - 92 - PUTEAUX
PREPAR, filiale du groupe BRED Banque Populaire, exerce ses activités en assurance de personnes (Assurance vie, emprunteur, Epargne, Prévoyance et santé). Elle recherche un(e) gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F-CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Montrouge
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances
CABINET SENNES - 78 - MAREIL MARLY
gestion des sinistres d'assurance en cabinet immobilier, gestion des déclarations et suivies gestion des appels d'offre paiement des primes d'assurance relation avec les clients
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente technique des régimes de retraite complémentaire et de prévoyance (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client basé à Paris dans le 17ème, un(e) assistant gestionnaire prévoyance (H/F) en intérim. Vos missions : - Gestion des dossiers d'incapacité temporaire (IJ), depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN DE LA PLATEFORME GED H/F CDI (H/F)
C.R.P.C.E.N. - 75 - PARIS 08
Vos missions Sous l'autorité du responsable de la cellule GED, vous participerez à l'activité de la plateforme multi-métiers de gestion électronique de documents en utilisant la solution DOCUBASE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DU SERVICE URBANISME (H/F)
MAIRIE - 45 - INGRE
Sous la responsabilité du chef de service Aménagement et Développement du territoire, vous aurez pour missions : Assurer l'accueil physique et téléphonique : Vous êtes la porte d'entrée du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)