- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5858411
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5858411
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 5858411
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Descriptif du poste: Gestionnaire de Plateforme, vous pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de la plateforme et de la cohérence de toutes les missions réalisées au sein du COEG. Vous: représentez le gestionnaire de gare et assure, avec l'ensemble des acteurs présents au sein de COEG, la réalisation de la prestation de base. êtes directement en charge des missions de gestion de flux, de sûreté et de gestion de la co-activité. pilotez également, avec les autres représentants gares au sein du COEG, les missions suivantes : Information Voyageurs Accompagnement Client Assistance PMR Gestion des situations perturbées Surveillance des installations. contribuez pleinement à l'atteinte des objectifs des promesses de service de Gares et Connexions. êtes un acteur majeur des programmes First et H00. assurez la coordination locale du site pilotez les flux en gare et supervise les opérations d'embarquement gérez la coactivité des acteurs intervenant sur le site pilotez la sûreté en gare remplacez l'agent sonorisation en cas de besoin. portez de la tenue. Horaires : Horaires adaptés en fonction de la circulation des trains et de l'ouverture de la gare (dont nuit, week-end et jours fériés). Votre présence est organisée en roulement 2 x 8. Contexte Vous travaillez en gare, en tenue commerciale en relation avec tous les acteurs de la gare. Profil recherché: Rejoignez nous si vous êtes titulaire d'un BAC +5 dans le domaine de la relation client ou d'un BAC+2 avec une expérience managériale significative Vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum dans le domaine commercial et la relation clients (commerce, transport, hôtellerie, animation, médiation...) La maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères est un plus, notamment l'anglais. Savoirs Connaissance de la production voyageurs et des divers processus métiers de la gare (gestion des flux, IV, sûreté, gestion de site, prise en charge clients...) Connaissance des circuits de l'information. Connaissance de l'exploitation ferroviaire d'une gare. Savoirs faire Aptitude à utiliser divers outils informatiques et notamment les outils de l'information voyageur Bonne communication interpersonnelle et inter métiers, travail en réseau Capacité d'analyse, de décision, d'initiative et d'anticipation Savoir rendre compte de son activité Maitrise du management opérationnel Savoirs être Maitrise de soi, gestion de l'urgence et gestion des priorités Capacité à travailler avec une équipe et à la diriger, en faisant respecter ses décisions Rigoureux, autonome, organisé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Entreprise
SNCF ACT
La Société nationale des chemins de fer français (SNCF) est l'entreprise ferroviaire publique française, officiellement créée par convention entre l'État et les compagnies de chemin de fer préexistantes, en application du décret-loi du 31 août 1937. Elle est notamment présente dans les domaines du transport de voyageurs, du transport de marchandises et réalise la gestion, l'exploitation et la maintenance du réseau ferré national appartenant à l'État. La SNCF est une sociét...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant qualité F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Corbas
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de pâtes alimentaires, un Assistant Qualité F/H.Missions attendues : - Recenser sur un listing exhaustif les cahiers des charges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif au cabinet du Maire (H/F)
MAIRIE - 69 - VAULX EN VELIN
CABINET DU MAIRE Cadre d'emploi : Adjoint administratif ou Rédacteur Catégorie : C ou B Supérieur hiérarchique : N+1 : Cheffe de Cabinet Au cœur de la Métropole de Lyon, Vaulx-en-Velin, 57 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat d'apprentissage (H/F)
FORMA SUP ARL - 69 - LYON 08
Afin de renforcer ses équipes, la Direction des Opérations et des Partenariats recherche un.e Chargé.e d'alternance et des partenariats qui aura pour missions principales : D'assurer la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
OPERATEUR DE COMPETENCES DE LA CONSTRUCT - 69 - DARDILLY
Constructys est l'Opérateur de compétences de la Construction, au service de 250 000 entreprises et de 1,5 million de salariés, dont 90 000 alternants, des branches du Bâtiment, du Négoce des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF PASTORALE DE LA SANTE H/F
ASSOC DIOCESAINE DE LYON - 69 - LYON 05
Le Diocèse de Lyon recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre la Pastorale de la Santé dans un cadre dynamique et porteur de sens ! Vos missions Au sein de la Pastorale de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence - gestion administrative et accueil (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) à l'Adjoint de la Directrice d'agence, vous travaillez au sein du pôle «Assistanat et accueil» avec 2 autres collègues avec qui vous partagez à tour de rôle les missions d'accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Meximieux
Rejoignez une équipe dynamique dans une PME en plein essor! Sur ce poste, vous aurez pour missions : * Gestion des mails entrants et Accueil téléphonique * Saisir les factures de transport *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion marchés publics H/F (H/F)
MAIRIE DE VAULX-EN-VELIN - 69 - VAULX EN VELIN
Au cœur de la métropole de Lyon, Vaulx-en-Velin, 57 000 habitants, est une ville jeune en plein développement urbain, démographique et économique. Engagée dans un projet de renouvellement urbain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - DECINES CHARPIEU
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)