Office Manager H/F - Paris - 1er arrondissement 75 - PARIS 01
Offre n° 5862656
Office Manager H/F - Paris - 1er arrondissement
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2025
- Gestion administrative et logistique du cabinet : coordination des services généraux, suivi des prestataires, organisation des espaces de travail.- Support à la direction et aux associés : gestion d'agendas, organisation de réunions et d'événements internes.- Suivi de la comptabilité courante : facturation, suivi des paiements et gestion des notes de frais.- Encadrement des équipes administratives et accompagnement des nouveaux arrivants.- Gestion des fournitures, des abonnements et de la documentation juridique.- Veille au bon fonctionnement des outils bureautiques et informatiques en lien avec les prestataires IT.- Participation à la communication interne et externe du cabinet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Domino Consulting est un cabinet de recrutement, de chasse de têtes et de conseil RH généraliste présent en Ile de France, en Haut de France, en Normandie et en Région Centre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F) 28147
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Au sein de la structure et en relation avec le manager, vos missions sont les suivantes : -Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP -Saisie et pointage des factures -Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
HIB CONSTRUCTION - 93 - LA COURNEUVE
Fiche de poste - Assistant Administratif (H/F) - Temps partiel (3h/jour) Intitulé du poste : Assistant Administratif Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps partiel - 3 heures par jour Lieu :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Asset Management Baux Commerciaux (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vous êtes un Assistant Asset Management Baux Commerciaux F/H. Vous aurez pour missions : - Rédaction et mise à jour des fiches synthétiques pour la commercialisation des immeubles - Rédaction et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 77 - Servon
Manpower BRIE COMTE ROBERT recrute pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de carrosseries et remorques, un Assistant de direction H/F pour contribuer à la gestion de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - (H/F)
NEXITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Rattaché(e) à la Direction Générale du Groupe NEXITY, vous assisterez le Directeur Général Délégué du Groupe dans ses missions au quotidien : Assurer un rôle d'interface entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Notre agence de Versailles, fondée en 2018 est une agence à taille humaine. Elle se compose d'un Directeur d'Agence, d'1 Assistant administratif, d'un Responsable Livreurs, et de 5 Livreurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Acteur majeur en ingénierie financière et fiscale, le groupe Star Invest est plus particulièrement spécialisé dans la structuration de projets d'investissements avec levier fiscal. Il est reconnu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Société de PLV, articles publi-promotionnels, documentation, consommables et grâce à l'expertise acquise dans la logistique de picking, la société se développe ensuite sur tous les segments de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)