ASSISTANT ADV (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 5865758
ASSISTANT ADV (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2024
Notre client, basé à SAINT OUEN L' AUMÔNE, est spécialisé dans le matériel médical, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client cultive une culture d'entreprise centrée sur le bien-être des salariés, une organisation accessible et une passion pour l'innovation. Vous nous rejoindrez ?Rêvez-vous d'exceller en tant qu'Assistant ADV (F/H), transformant les défis en succès notables ? Rejoignez une équipe dynamique en assumant un rôle clé dans la gestion des relations clients, incluant l'ensemble des processus commerciaux allant de la préparation des devis jusqu'à l'administration des comptes clients, tout en assurant une coordination efficace avec la maison mère. - Gestion active et efficace des devis et des commandes - Relances comptables opportunes et correctes - Conseil client de premier ordre pour garantir leur satisfaction - Création et gestion minutieuse des comptes clients - Gestion de litiges avec diplomatie et professionnalisme - Le poste peut évoluer sur les tâches suivantes : suivi marketing, participation à des salons, gestion des réseaux sociaux et e-mailing. Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat: contrat - Salaire: 29/33K euros /an Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : - Tickets restaurants - Prime de fin d'année
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client (H/F)
EUROAPI FRANCE - 75 - PARIS 12
Missions principales: * Traiter les commandes des clients tiers à l'aide de l'outil adéquat (OCR, SAP-AIS, etc.) de la réception de la commande par l'équipe commerciale (boite e-mail générique) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant Acheteur BTP - Velizy 78 H/F
92 - CLAMART
POSTE : Alternance Assistant Acheteur BTP - Velizy 78 H/F DESCRIPTION : La délégation des Ouvrages Fonctionnels Neufs Ile-de-France de VINCI Construction est spécialisée dans la construction neuve de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
De Graët Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction de l'Entreprise vous réalisez la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Notre client, basé à CORMEILLES EN PARISIS, est spécialisé dans l'automatisation de barrières, portails et garages.Quoi de plus stimulant que d'évoluer en tant qu'Assistant ADV (F/H) abordant des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Orisha Real Estate - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Orisha Real Estate - 93 - MONTREUIL
En qualité d'apprenti(e) assistant(e) Administration des Ventes, vos missions principales seront les suivantes : - Traitement des dossiers - Mettre à jour les fiches des clients - Gestion du planning...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Export - Import - Alternance - BTS C.I. H/F
Aurlom - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Export - Import - Alternance - BTS C.I. H/F DESCRIPTION : Cette opportunité s'adresse aux étudiant(e)s qui envisagent de préparer un BTS Commerce International (CI) à la rentrée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Administratif Achats H/F
Parc Astérix - 60 - PLAILLY
POSTE : Alternance - Assistant Administratif Achats H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service Achats, vous aurez pour missions : - Participation à l'activité du service : appel d'offres, relance,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Assistant Achats H/F
Louis Pion / Galeries - Lafayette Royal Quartz - 75 - PARIS 01
POSTE : CDI - Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Achats, vous assurez la gestion administrative d'un portefeuille de marques Horlogères pour la branche horlogerie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e ADV GMS H/F
Grands Moulins de Paris - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Assistant·e ADV GMS H/F DESCRIPTION : Intégré.e au sein de la Direction Supply Amont, vous serez rattaché.e à la Responsable Supply Marché GMS et aurez pour principale mission de suivre le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)