Chargé de mission TLV F/H - Droit, fiscalité (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 5868841
Chargé de mission TLV F/H - Droit, fiscalité (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Descriptif du poste: A. DIRECTION Mission principale de la direction : Direction Juridique et administrative Position dans la direction : Chargé de mission administratif, TLV et autres taxes B. DESCRIPTIF DU POSTE Au sein du service de la direction juridique et administrative, le chargé de mission a pour mission de : - Suivi et le reporting des avis de taxes logements vacants et autres taxes, et dégrèvement. - Gérer le suivi administratif des dossiers fiscaux Rattachement fonctionnel Le chargé de mission rendra compte de son action régulièrement à l'assistante juridique et administrative et au directeur juridique. Rattachement hiérarchique Il est placé sous l'autorité du hiérarchique de la directrice juridique. C. MISSIONS Le chargé de mission exerce les missions suivantes : ? Assurer le suivi et le reporting des avis de taxes logements vacants/taxes d'habitation et autres taxes en veillant à l'exactitude des données ... ? Élaborer des demandes de dégrèvements TH/TLV ? Collaborer étroitement avec la direction financière ? Suivi et reporting des demandes de dégrèvement jusqu'au remboursement ? Assurer des missions administratives diverses pour le service de la direction administrative, juridique et communication (DJAC) D. EXPERIENCE ATTENDUE ET PROFIL Profil et compétences Formation/Compétences : secrétariat, administration, Diplôme d'études secondaires/supérieures : Bac à bac +2 Savoir faire/Savoir être Capacité d'analyse et de synthèse pour le suivi et le reporting des avis TLV/TH Compétences administratives solides pour gérer les exonérations et dégrèvements TH/TLV Hard skills (compétentes techniques) : excel, aisance numérique, bonne syntaxe Soft Skills (Qualités humaines nécessaire au poste) : rigueur, organisation, autonomie, bon relationnel Profil recherché: - Formation/Compétences : secrétariat, administration, - Diplôme d'études secondaires/supérieures : Bac à bac +2 - Capacité d'analyse et de synthèse pour le suivi et le reporting des avis TLV/TH - Compétences administratives solides pour gérer les exonérations et dégrèvements TH/TLV' Hard skills (compétentes techniques) : excel, aisance numérique, bonne syntaxe - Soft Skills (Qualités humaines nécessaire au poste) : rigueur, organisation, autonomie, bon relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Yampa
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