CHARGE DE SUPPORT LOGICIEL H/F 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 5870475
CHARGE DE SUPPORT LOGICIEL H/F
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2025
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de support logiciel (h/f) pour assurer le support et la formation quotidienne des clients BtoB, principalement dans le secteur agroalimentaire. En tant que garant de la continuité de service des clients, vous serez responsable de l'accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation de l'ERP et de ses différents modules. Votre quotidien sera réparti comme suit : - 60% de suivi et traitement des tickets au quotidien via un outil de ticketing - 15% de formation : vous assurerez des formations pour les équipes internes VIF ainsi que pour certains clients, et recevrez des formations sur des modules spécifiques - 15% de participation à des projets transverses au sein de l'entreprise - 10% de participation à la vie de l'équipe support et contribution à l'amélioration des produits VIF Vous travaillerez en autonomie tout en assurant un suivi régulier avec vos clients pour les tenir informés de l'avancement de leurs demandes. Vous serez également en relation avec les autres équipes de VIF (support technique, consultants itinérants, développeurs, etc.). Vous intégrerez une équipe de 13 personnes, réparties sur les trois domaines métiers de notre ERP : expédition, gestion commerciale et gestion de la production. Votre intégration se déroulera en plusieurs étapes, avec une montée en compétences structurée, un projet à présenter et un tuteur pour vous accompagner. Nous recherchons un(e) candidat(e) expérimenté(e) dans l'industrie agroalimentaire, avec un minimum de 3 ans d'expérience, et idéalement une formation supérieure dans ce domaine. Vous maîtrisez l'un des domaines suivants : - La gestion commerciale (ADV, commerce, facturation, EDI, etc.) - La comptabilité - L'expédition et la préparation de commande - La gestion de production (qualité, traçabilité, stocks, planification, etc.) La gestion quotidienne de problématiques variées et complexes exige de vous un sens aigu de l'analyse et de la résolution de problèmes. Votre calme, votre capacité à prendre du recul et votre gestion du stress seront des qualités essentielles. Vous serez responsable d'analyser le niveau de criticité des demandes clients en autonomie, tout en ayant le support de votre équipe à vos côtés.Un excellent relationnel sera également un atout majeur pour assurer un lien privilégié avec vos clients et contribuer à leur fidélisation. Avantages : - Prime de participation et d'intéressement collective - Tickets restaurants UPdéjeuner (prise en charge employeur à 60%) - Mutuelle familiale (prise en charge employeur à 50%) - 2 jours de télétravail par semaine après validation de la période d'essai - Forfait mobilité douce jusqu'à 600 EUR par an - Forfait installation télétravail jusqu'à 200 EUR - CSE avec de nombreux événements pour les VIF's - Temps partiel possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Télétravail + nombreux avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALTITUDE RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste support technique informatique (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Directeur(rice) des Opérations Clients - Support & Delivery (H/F), pour prendre la direction de notre service Déploiement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
WIZBII - 44 - Saint-Herblain
La société WIZBII recherche pour la société Fétis Group un Coordinateur Techniques SAV H/F en CDI à temps plein (38h/semaine). Vos missions seront : -Gérer les demandes d'interventions techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
WIZBII - 44 - Saint-Herblain
La société WIZBII recherche pour la société Fétis Group un Coordinateur Techniques SAV H/F en CDI à temps plein (38h/semaine). Vos missions seront : -Gérer les demandes d'interventions techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 44 - Saint-Herblain
Le cabinet de recrutement Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client, un.e technicien.ne systèmes et réseaux helpdesk F/H pour une prise de poste sur Saint-Herblain (44800).Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent technique informatique H/F
44 - REZE
Nous recherchons pour notre client, son futur Référent technique informatique pour une création de poste en CDI. La structure évolue dans le cadre de la santé et propose un cadre de vie agréable.Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Description du poste : Adecco recrute pour un de ses clients, acteur stratégique au sein de l'enseigne E.LECLERC, expert en gestion de la performance de 45 stations-services situées dans le Grand...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN POSEUR - PORTES AUTOMATIQUES / PORTAILS / CONTROLE D'ACCES (H/F)
Mercato de l'emploi - 44 - ST HERBLAIN
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous interviendrez sur l'installation de nos différents équipements : portails motorisés, portes automatiques, portes de garage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Description du poste : Dans le cadre d'un renfort d'équipe, notre entreprise recherche, pour le compte de l'un de ses clients, un technicien Systèmes et Réseaux HelpDesk. Intégré à une direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : En tant que conseiller client technique, vous assurer l'assistance des clients (par téléphone, mail, prise en main à distance.) et des installateurs prestataires pour la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien réparateur en volets roulants et stores h/f
Mercato de l'emploi - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : Au sein dune équipe de 11 techniciens et après un temps en binôme et une formation au poste si nécessaire, vous serez amené à travailler en autonomie chez les clients. L'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)