Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 78 - Guyancourt
Offre n° 5870917
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - Guyancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Description du poste : Je suis Alexandre, consultant en recrutement chez Lynx RH Yvelines, basé à Guyancourt. Je suis spécialisé sur les métiers de l'Administration des Ventes (ADV) et j'accompagne au quotidien des profils ADV sur l'ensemble du département des Yvelines. Dans le cadre de cette spécialisation, cette annonce s'adresse aux professionnels de l'ADV qui souhaitent échanger sur leur parcours et leurs perspectives d'évolution. L'objectif est de prendre le temps de comprendre votre expérience, votre situation et vos priorités (type de contrat, secteur, taille d'entreprise, missions, niveau de salaire, mobilité) afin de pouvoir vous proposer ensuite, de manière ciblée, les opportunités en CDI, CDD ou intérim que je gère régulièrement dans les Yvelines. Vos missions Selon les besoins de mes clients, les opportunités ADV sur lesquelles j'interviens couvrent notamment la gestion et le suivi des commandes clients de l'enregistrement à la facturation, le suivi des livraisons et des transports, la gestion des litiges et réclamations, l'échange quotidien avec les équipes commerciales et logistiques, l'actualisation des données clients dans l'ERP ainsi que le suivi sur Excel. Description du profil : Pré-requis Une expérience significative en ADV ou assistanat commercial, la maîtrise des bases d'Excel et d'un ERP, ainsi qu'une implantation ou une mobilité sur les Yvelines ou les départements limitrophes sont nécessaires. Je vous proposerai dans un premier temps un entretien téléphonique ou en visio afin de faire le point sur votre situation actuelle, vos motivations et le type de poste que vous recherchez, puis de mettre votre profil en avant auprès de mon réseau de clients et partenaires lorsque des opportunités alignées avec votre projet professionnel se présentent dans les Yvelines. Profil recherché Vous disposez d'une première expérience réussie en Administration des Ventes, ADV export, ADV France ou en tant qu'assistant commercial, au contact des clients internes et externes. Vous appréciez les postes où l'on combine gestion administrative des dossiers et relation client, vous êtes rigoureux, organisé, à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous êtes motivé à échanger sur la suite de votre parcours professionnel et ouvert à être accompagné dans la recherche de nouvelles opportunités dans le 78. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des admissions (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 75 - PARIS 12
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un CHARGE DES ADMISSIONS (H/F) pour une école d'enseignement supérieur basée à PARIS (75) Mission : - Contacter les prospects (leads entrants) par téléphone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
DABELL RH - 91 - LES ULIS
Nous recherchons pour notre client, PME spécialisée en solution de sécurité et produits électroniques, un Assistant administratif & commercial H/F dans le cadre d'un CDD (6 mois, en vue d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUNNY OLIVES - 95 - COURDIMANCHE
Vous êtes rattaché à la Direction Générale et Commerciale. Objectif du poste : assurer en priorité la gestion administrative et commerciale (ADV) de l'entreprise, garantir une organisation claire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
AMEXIO - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Qui sommes-nous ? Rejoindre AmeXio, c'est intégrer le leader pan-européen de la gestion de l'information d'entreprise (Enterprise Information Management). Nous accompagnons les plus grands acteurs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (h/f)
NEO ENCHERES - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, NEO Enchères, maison de ventes aux enchères généraliste disposant de deux bureaux à Paris (et bientôt un troisième dans le 8e arrondissement), recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - ARGENTEUIL
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMIN ET COMMERICAL(E) POLYVALENT(E) (H/F)
RADICAL 3D - 91 - GUIBEVILLE
Nous sommes une petite entreprise de prestations de services (désinfection, désinsectisation et dératisation, nettoyage, espaces verts,...) intervenant dans les résidences gérées par des syndics ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Créteil
Notre client , Groupe Intérnational spécialisé dans la grande distribution et la mode, recherche pour son siège France. un.assistant.e commercial/gestion avec anglais courant. Rattaché à l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - WISSOUS
horaires de 08h/12h30-13h30/16h00 salaire brut + tickets restaurant à partir de 2ème mois de mission Missions (ce sont les dispacheurs qui organisent les tournées) appels vers les entreprises et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



