ARHM - Secrétaire médicale - H/F

ARHM - Secrétaire médicale - H/F 69 - Tassin-la-Demi-Lune

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Offre n° 5871615
ARHM - Secrétaire médicale - H/F

69 - Tassin-la-Demi-Lune - Localiser avec Mappy

Publié le 26 novembre 2025

QUELLES MISSIONS ? LES RESPONSABILITÉS PRINCIPALES SONT LES SUIVANTES : - ASSURER : · La qualité de la tenue du dossier du patient, de son ouverture à son archivage, conformément aux règles en vigueur dans l'établissement. · L'enregistrement, le tri, la diffusion, le scan et l'archivage de documents. · La saisie, la mise en forme, la circulation de documents, rapports, courriers, comptes rendus notamment médicaux. · L'organisation matérielle des réunions. · L'accueil et l'encadrement pédagogique des stagiaires secrétaire médicale en accord avec la hiérarchie (médecin responsable d'unité). - GÉRER : · Les certificats médicaux des soins sous contrainte. · L'agenda électronique et/ou papier des médecins. · Les fournitures de bureau. · Contribuer à l'identito-vigilance. · Veiller à la saisie de l'activité et des informations nécessaires à l'évaluation médico- économique. · Réaliser les comptes rendus de réunions institutionnelles. · Garantir la qualité de la transmission des éléments. · Accueillir les patients, leur famille et les intervenants extérieurs. · Filtrer et orienter les appels et demandes téléphoniques internes et externes. · Etre l'interlocutrice auprès des fonctions ressources, des nombreux services de l'hôpital et des structures extérieures. - PARTICIPER : · À la coordination entre le médecin responsable et l'équipe pluri professionnelle de l'unité. · À des demandes, projets et missions transversaux à l'établissement. · Il/elle sera amené à remplacer d'autres secrétaires médicales du Pôle (remplacement organisé par l'assistante de chefferie). QUELLE FORMATION / DIPLÔME ? QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES - CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES : * BAC (Secrétariat, SMS, F8) * Connaissance des termes médicaux * Bonnes aptitudes relationnelles avec les patients, leurs familles, les partenaires médico-sociaux, l'encadrement et l'ensemble des équipes. * Capacité d'autonomie et d'initiatives * Capacité d'adaptation et d'organisation (savoir hiérarchiser les activités de secrétariat à réaliser). * Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, messagerie, ...) * Utilisation des outils de secrétariat (dictaphone, frappe en direct, visio-conférence, sténo, ...) * Discrétion, souci de la confidentialité des informations (secret professionnel). * Maîtrise de logiciel Cariatides est un plus RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES : UNITÉ/ SERVICE : CSA de Tassin PÔLE : G25 TYPE DE CONTRAT : CDD d'un mois à temps plein. DÉBUT CONTRAT : dès que possible DE NOMBREUX AVANTAGES : mutuelle famille, accompagnement formation, participation transport ...

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur

ARHM


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