Responsable de la relation clientèle h/f 92 - MEUDON
Offre n° 5874673
Responsable de la relation clientèle h/f
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2025
Qui sommes-nous ? Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d'Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l'économie et l'ensemble des acteurs de l'Ile-de-France. La Caisse d'Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d'affaires répartis sur l'ensemble du territoire francilien. Notre mission est d'accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l'ensemble de leurs projets. La Caisse d'Epargne Ile-de-France est un acteur clé du développement régional, tourné vers le développement durable, pour construire le monde de demain. Ainsi chaque euro collecté est réinvesti dans le développement de l'économie de la Région. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, et la qualité de vie au travail. La CEIDF a notamment obtenu en 2022 le renouvellement du label AFNOR Egalité professionnelle. Poste et missions Ce que l'on attend de vous : Vous désirez être le fer de lance de l'agence sur le marché des particuliers Premium? En nous rejoignant, vous devenez l'interlocuteur privilégié de nos clients haut de gamme. Vous contribuez aux résultats commerciaux, à la croissance du PNB et du fonds de commerce de l'agence via la gestion de votre portefeuille clients dans le respect des règles de risque et conformité. Quels sont les challenges qui vous attendent ? Vous orientez vos clients dans la gestion de leur patrimoine en tenant compte de leur situation, besoins et contraintes juridiques et fiscales : vous les conseillez de façon claire et avisée. Vous développez votre portefeuille de clients (prospection active : recommandation et fidélisation) tout en maitrisant les risques. Vous assurez la promotion et la vente de la gamme de nos produits et services. Vous assurez le relai vers les conseillers spécialisés pour les thématiques hors de votre périmètre de compétences. En l'absence du Directeur(trice) d'agence, vous êtes le garant(e) du bon fonctionnement de l'agence. hNotre collaborateur / collaboratrice idéal(e) ? : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez le sens de la relation client et le goût pour les challenges commerciaux. Vous êtes incollable sur les thématiques d'épargne financière, de financements immobiliers et de réglementation bancaire. Vous êtes quelqu'un d'enthousiaste ayant la volonté de vous investir dans un collectif pour un projet commun. L'aisance relationnelle, le goût du contact et le sens de l'écoute font partie intégrante de votre personnalité. Vous êtes à la recherche d'un poste challengeant, dont les maîtres-mots sont l'autonomie, l'expertise et le sens des responsabilités. Vous souhaitez occuper un poste qui propulsera votre carrière, soit vers un poste d'expertise, soit vers le management. Toutes les candidatures ayant retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes, du parcours professionnel et des documents administratifs grâce à la plateforme de vérification des données Everycheck. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au responsable Commerce Unifié et CRM, vous intégrerez notre équipe Commerciale et participerez au développement de l'outil de suivi et de fidélisation des clients. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)