- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 5879093
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 5879093
Chargé de Gestion et de Management en Alternance H/F 30 - NIMES
Offre n° 5879093
Chargé de Gestion et de Management en Alternance H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Chargé de Gestion et de Management en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre campus Groupe Alternance Nîmes recrute pour l'une de nos entreprises partenaire spécialisée dans la décoration de jeunes talents motivés pour la rejoindre. Depuis 1998, avec plus de 60 écoles en France et 11 000 étudiants, nous sommes spécialisés dans l'alternance et nous proposons des formations de Bac +2 à Bac +5 dans le domaine tertiaire. A la recherche d'une alternance pour un Bachelor Chargé de Gestion et de Management Finance (Bac +3) Vous voulez rejoindre une formation professionnalisante mêlant expérience sur le terrain et formation théorique. En tant qu'apprenti, vous évoluez au sein d'une entreprise et de PRO qui vous accompagne et vous apprennent le métier ! Vous êtes acteur du succès de l'entreprise et de votre carrière professionnelle. Vos missions pour ce poste : - Management d'une équipe - Réalisation d'un contrôle budgétaire - Management des projets liés à la gestion d'entreprise - Conduite d'audit et gestion financière PROFIL : Votre profil : - Vous êtes dynamique, curieux avec l'envie d'apprendre - Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et d'un fort esprit d'équipe - Vous êtes force de proposition - Vous avez le goût du défi et la réalisation d'objectifs - Vous avez un projet professionnel concret Vous êtes titulaire d'un BTS ou titre de niveau 5 et vous souhaitez continuer à vous former en FINANCE ? N'hésitez pas à postuler à cette offre nos conseillers vous rappellerons. Formation prise en charge à 100% et sans frais d'inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 478,00 Euros à 1734,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Groupe Alternance Nîmes
Groupe Alternance, fondé en 1998, fait partie des plus grandes écoles en alternance de l'Enseignement Supérieur français. Elle propose des formations post-bac en alternance de niveau Bac +2 à Bac +5, dans les métiers de la vente, du commerce, du marketing, des ressources humaines et de la finance, toutes reconnues par des diplômes d'Etat ou des titres certifiés (RNCP). Sans frais d'inscription, nos formations sont prises en charge par les OPCO et rémunérées e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
INSTITUT L'ALIZARINE (I.M.E.) - 84 - AVIGNON
L'Institut l'Alizarine recrute un responsable administratif et financier pour le 1er novembre au plus tard. Poste en CDI, mutation ou détachement sur un grade d'adjoint des cadres (catégorie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration et QSE (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics(h/f) #PDE2024 (H/F)
PLACE DE L'EMPLOI - 30 - BEAUCAIRE
Planifier la commande publique et la politique d'achat Assurer la gestion administrative er juridique des procédures Notifier et contrôler les marchés. Assurer le suivi de l'exécution des marchés...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Finances (h/f) #PDE2024 (H/F)
PLACE DE L'EMPLOI - 30 - BEAUCAIRE
-Collabore à la préparation et l'exécution du budget et aux procédures budgétaires, à la gestion de la dette et des garanties d'emprunt, le suivi de la fiscalité et des ressources. -Assure la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Saint-Bauzély
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable amélioration continue (H/F) Pilotage du programme d'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - CASTRIES
Descriptif du poste: En tant que membre clé de l'équipe de direction, vous serez responsable de la gestion financière et administrative de l'entreprise, en veillant à la précision et à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Approvisionnement H/F
RH Partners - 13 - ARLES
POSTE : Responsable Administratif et Approvisionnement H/F DESCRIPTION : L'entreprise : Notre client, l'entreprise Bureau Vallée, est un acteur majeur dans le secteur de la distribution spécialisée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KAIHROS CONSULTING - 30 - AIGUES MORTES
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Administratif et Commercial, vous serez au coeur des opérations, garantissant la fiabilité des prix, des remises, des promotions et des gratuités dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Expert Autotechnic H/F
Volkswagen - 13 - ARLES
POSTE : Conseiller Technique Expert Autotechnic H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, notre groupe GGA recrute un Conseiller Technique Expert Autotechnic H/F, en CDI Durée : 37h...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)