- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 5879292
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 5879292
Responsable Administratif et Financier H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 5879292
Responsable Administratif et Financier H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre division automobile, notre futur(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI basé(e) à Bordeaux. Vous aurez pour missions principales : - La responsabilité de la tenue et de la production des comptes mensuels, semestriels et annuels - La présentation des résultats trimestriels de votre périmètre lors des revues financières du Groupe - La responsabilité du pilotage de la trésorerie et du cash management - Le suivi et le pilotage des outils de financement du stock (floorplans) - Le traitement de la fiscalité courante - Le suivi des immobilisations - La contrôle, suivi et planification des tâches de l'équipe comptable (délais mensuels, semestriels, annuels) - La production des situations périodiques (reporting Groupe, reporting Constructeur, KPI mensuels) - L'élaboration des budgets prévisionnels - Tickets restaurant - Mutuelle gratuite pour le collaborateur - Participation au frais de transport - Participation annuelle - Environnement de travail bienveillant et stimulant - Parcours d'intégration et formation tout au long de votre carrière PROFIL : De formation supérieure niveau Bac +5 type école de Commerce, DSCG, ou de double formation Ingénieur et 3e cycle en gestion, vous disposez d'une expérience similaire réussie de 10 ans minimum idéalement acquise au sein d'une société multi-sites. Une expérience dans le secteur automobile, industriel ou agricole serait un plus à votre candidature. Sens business et hauteur de vue sont des qualités aussi importantes que de solides connaissances financières et comptables pour réussir dans vos missions. Dynamique, rigoureux(se), aimant la transformation pour l'amélioration de la performance et disposant d'un excellent relationnel, vous avez envie de relever un nouveau challenge et de vous investir dans un Groupe familial ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
PAROT
Bienvenue chez PAROT Rejoindre PAROT, c'est faire le choix d'entrer au sein d'une entreprise familiale ambitieuse qui a fait de la qualité de vie au travail, du partage de la création de valeur et du management bienveillant trois des piliers essentiels de sa politique sociale. ETI créée il y a maintenant 45 ans, l'entreprise PAROT est spécialiste de la distribution de véhicules particuliers, utilitaires et poids lourds dans le ¿ sud-ouest de la France. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
33 - LIBOURNE
L'Office de Tourisme du Libournais recrute un/une responsable administratif et financier ! Constitué en EPIC, l'Office de tourisme intercommunal du Libournais emploie 8 collaborateurs permanents...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
MYEL ACCOMPAGNEMENT - 33 - LIBOURNE
Le responsable administratif et comptable (RAC), appelé également responsable administratif et financier (RAF), effectue des tâches plus ou moins étendues selon sa structure d'emploi. En effet,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations administratives,comptables,financières (H/F)
HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C - 33 - LORMONT
Le Centre de Formation d'Apprentis (CFA) Hygie Formations situé à Lormont recrute un(e) Responsable des opérations administratives, comptables et financières pour assister le Directeur du centre dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-trice de l'association e-graine Nouvelle-Aquitaine (H/F)
e-graine Nouvelle-Aquitaine - 33 - BORDEAUX
e-graine est un mouvement associatif d'éducation populaire composé de bénévoles et de professionnel-les. Nous nous appuyons sur le référentiel éducatif de l'Éducation à la Citoyenneté Mondiale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
33 - PESSAC
Description du poste : LIEU : Bordeaux CONDITIONS : Salaire : 40000€ à 50000€ annuel Contrat CDI forfait 213 jours Avantages : * CSE * Parking gratuit * Reprise de l'ancienneté à 100% VOS MISSIONS EN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Find it! - 33 - LORMONT
Descriptif du poste: Mon client, acteur majeur du self-stockage en France, pour qui la satisfaction client est au coeur de ses préoccupations depuis 2006. Avec plus de 100 000 m² de stockage et 24...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
33 - TALENCE
L\'Institut Régional du Travail Social Nouvelle-Aquitaine Bordeaux est un établissement de formation et de recherche en intervention sociale, en relation avec les milieux professionnels, dont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ELISE ATLANTIQUE - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un/une responsable administratif et financier pour piloter le service composé de 2 chargés de missions comptable. Votre rôle : animer, coordonner,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FORMATION PROFESSIONNELLE - SERVICE DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL - H/F
Centre Hospitalier Charles Perrens - 33 - BORDEAUX
Description : Le CH Charles Perrens recrute dès que possible un/e gestionnaire formation professionnelle auprès du service Développement Professionnel Contrat de 6 mois en CDD Le service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
PREF 33 - CADRE INSTRUCTEUR SPÉCIALISÉ DANS LA MISE EN ŒUVRE OPÉRATIONNELLE DES TRANSFERTS DUBLIN (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: MINT_BA033ATB-92377 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Gestion d'un portefeuille de dossiers dans le but de réaliser les transferts Dublin - préparation des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)