Chargé de l'expérience client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 5879469
Chargé de l'expérience client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Descriptif du poste: Notre bureau de Marseille se développe et nous recherchons une personne pour rejoindre notre Département Alternance. Grâce à un portefeuille d'apprenants qui vous est attribué, votre objectif sera de les accompagner tout au long de leur formation. Il s'agit d'un accompagnement proactif et de proximité envers nos apprenants. Les compétences & les missions sont tout à fait semblables à celles d'un chargé de support client #customer manager #chargé de satisfaction client. Nos publics cibles - vos futurs interlocuteurs - sont des étudiants souhaitant se former, se reconvertir ou monter en compétences sur de nouvelles thématiques. En pratique, notre équipe tech a optimisé la plupart de nos process et outils, de manière à ce que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : l'accompagnement de nos apprenants. Cela implique de devenir rapidement expert de tous nos produits et des problématiques rencontrées fréquemment par nos apprenants, pour y répondre efficacement et ainsi assurer une expérience d'apprentissage exceptionnelle à notre communauté. Vous serez ainsi au cœur de l'action, en représentant Walter Learning. En d'autres termes vous endossez un rôle de chargé de suivi pour nos apprenants et vos principales missions seront : * De s'assurer du bon déroulement de l'expérience d'alternance, en étant le point de contact privilégié pour toutes demandes de l'apprenant ou des entreprises * De s'assurer de l'assiduité à la formation dans le but de répondre à nos obligations * D'identifier les apprenants en difficulté et d'être en mesure de leur proposer des solutions appropriées * De développer une relation de confiance avec les apprenants et les entreprises grâce à un suivi de qualité, afin d'être le point de contact lors d'éventuelles difficultés rencontrées * D'effectuer plusieurs entretiens tripartites par an avec les tuteurs entreprises et les apprenants * De fidéliser les entreprises avec lesquelles on travaille d'une année sur l'autre * De vérifier le bon traitement et la bonne facturation des différents dossiers de ses élèves Les missions et attributions indiquées ci-dessous ne présentent ni un caractère exhaustif, ni un caractère définitif. Note: Le télétravail n'est pas envisageable sur ce poste Profil recherché: * Maîtrise parfaite du français écrite et orale (marché 100% francophone) * Vous êtes passionné(e) par la relation client et idéalement vous êtes attiré(e) par le domaine de l'éducation ou de la formation * Vous avez naturellement la fibre d'accompagnement, et le sens du service et idéalement vous avez une connaissance du secteur RH * Vous êtes organisé(e) et savez respecter un processus * Vous êtes exigeant(e) et fiable, soucieux d'apporter des solutions à chacun de nos apprenants * Vous avez de très bonnes facultés de communication orale et un réel sens du contact humain * Vous êtes à l'écoute, empathique et toujours calme pour accueillir les demandes Enfin, et sans contradiction avec les qualitées précédentes, vous êtes orienté(e) résultat et allez chercher l'atteinte et le dépassement de vos objectifs Idéalement, vous êtes diplômé d'un Bac+3 et vous disposez d'une première expérience dans la relation client, la gestion administrative ou les RH opérationnelles, cependant nous ne demandons pas de parcours type et les candidat(e)s issu(e)s de tous types de formations sont invité(e)s à candidater. Si vous êtes attiré(e) par les missions évoquées et vous reconnaissez dans les compétences attendues, n'hésitez pas à postuler ! Pourquoi nous rejoindre ? * Nous avons une politique concrète de promotion interne et un parcours de carrière défini pour les équipes commerciales. Rejoindre ce projet, c'est avoir l'opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays * Nous proposons des CDI de 35heures et nous engageons à favoriser l'équilibre de vie pro-perso de nos collaborateurs * Nos équipes sont très diversifiées, essentiellement d'un point de vue métier (ingénierie pédagogique, production audiovisuelle, dév IT, vente à distance, marketing etc.). A l'intersection entre une entreprise tech et une boîte de production, vous pourrez découvrir chez Walter Learning des métiers différents. * Walter Learning est présent dans plusieurs grands centres urbains, dans des bureaux modernes et toujours très bien localisés * Nous proposons à tous nos collaborateurs d'accéder en illimité à l'ensemble de notre catalogue de formations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 27 - 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
Walter Learning - Marseille
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : * Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web & digital, etc.) et formations longues (CAP...) * Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sages-femmes. Le pari de Walter Learning, c'est de proposer un nouveau modèle de formation professionnelle, offrant la flexibilité et la créativ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
La société JOSHNOA & CO, créée en 2013, fabrique et distribue des articles et accessoires de cigarettes électroniques et e-liquides à destination de grossistes et de magasins spécialisés. Parmi les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Ce poste englobe des responsabilités clés dans la gestion logistique et administrative, nécessitant une interaction fluide avec divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Relation Client (H/F)
DIGITAL MED - 13 - Aix - Les Milles
Missions principales: En tant que Chargé(e) de Relation Client chez DIGITAL MED, vos missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : contacter activement notre base de données (clients...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ADENA - 13 - GEMENOS
Description du poste : Depuis 2013, ADENA est spécialiste de la sécurisation des chantiers et projets immobiliers en région PACA. Nous offrons des solutions complètes d'alarme et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant ADV pour minimum 9 mois : Missions : - Saisie de commande France/Europe/DROM COM selon les procédures éditées de notre SMQ - Renseignements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL (000112) F/H
13 - VITROLLES
Vous souhaitez vous investir dans une PME française dynamique avec de belles valeurs humaines, tournée vers la RSE et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement ? Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



