Secrétaire pédagogique IFMEM F/H (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 5880319
Secrétaire pédagogique IFMEM F/H (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2025
L'AP-HP est un centre hospitalier régional et universitaire d'Ile-de-France, à dimension européenne. Il remplit une triple mission : soins, enseignement et recherche. Le Centre de la Formation et du Développement des Compétences (CFDC) est rattaché à la DRH de l'AP-HP. Il conduit l'élaboration des orientations institutionnelles de formation, en accompagnement des projets de l'AP-HP et des mutations de l'environnement. Il met en oeuvre des dispositifs de formation initiale et continue. Le CFDC comprend 49 structures répartis sur 25 sites. Missions Générales : · Assurer le secrétariat de la direction (courrier, compte-rendu de réunions, de conseils pédagogiques, ... · Assurer le secrétariat pédagogique (suivi des dossiers administratifs des étudiants, la coordination des stages en collaboration avec les cadres responsables des stages, ...) · Assurer le classement des différents documents administratifs, · Assurer la gestion du courrier (réception, distribution, envoi) · Assurer l'accueil physique et téléphonique (étudiants, stagiaires, intervenants, autres, ...) · Assurer la gestion des stocks de matériel, commande de papeterie, réception et suivi, ... · Participer au suivi de la gestion financière de l'IFMEM en lien avec la Directrice et son adjoint · Participer au traitement des statistiques de l'IFME, aux enquêtes régionales et nationales · Veiller à la mise à jour du site de l'IFMEM APHP Missions Spécifiques: · Elaborer et mettre à jour les dossiers pédagogiques et administratifs des étudiants, assurer l'organisation des dossiers scolaires · Mettre à jour les données dans la base administrative de l'IFMEM et SAP Campus · Assurer la saisie et la mise à jour des dossiers administratifs des intervenants. Assurer leurs paiements dans HR Access · Assurer la gestion administrative du Diplôme d'Etat et des épreuves d'admission sur dossier · Assurer la gestion et le suivi des dossiers des bourses et autres aides financières accordées aux étudiants (liste non exhaustive) COMPETENCES REQUISES ?Sens de l'organisation et de gestion ?Excellente capacité relationnelle et sens du travail en équipe pluri professionnelle ?Capacité d'innovation et d'anticipation, être force de propositions ?Communiquer, partager, transmettre et rendre compte ?Très bonne maîtrise des outils informatiques ?Rigueur et discrétion CONNAISSANCES ASSOCIEES ?Maîtrise des logiciels (Word, Excel, Powerpoint...) ?Connaissance des logiciels spécifiques (Gestime, SAP CAMPUS, HR Access, ...) ?Bonne maîtrise de la langue française et de l'orthographe PRE-REQUIS ?Connaissance de l'APHP, des Groupes Hospitaliers Universitaires et si possible des structures de formation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 15 RTT, CE, Navigo 75%
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Siège de l'AP-HP
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