Chargé de Clientèle H/F 69 - THIZY LES BOURGS
Offre n° 5880812
Chargé de Clientèle H/F
69 - THIZY LES BOURGS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : 1- Assurer la gestion des comptes clients depuis l'ouverture jusqu'au règlements des clients : - Traiter les demandes d'ouverture de compte clients en conformité avec nos procédures - Créer et suivre l'avancement des commandes clients, s'assurer du respect de nos engagements aurpès de nos clients - Planifier le traitement de la commande et déclenchement d'ordre d'achat et de production - Contrôler la conformité des produits clients avec le service production ou le service achat - Suivre l'état des règlements clients et effectuer des relances le cas échéant - Participer activement à la résolution des réclamations clients avec le support de votre responsable hiérarchique 2- Prospection et développement commercial - Prospecter et effectuer des opérations commerciales en coordination avec le service marketing - Identifier les pratiques et les besoins des clients, qualifier leur potentiel - Rechercher des solutions d'emballages adaptées au client - Négocier les conditions tarifaires des clients et gérer les demandes de prix hors catalogue - Développer une expertise produits hors catalogue pour apporter support à l'équipe commerciale. Conseiller et vendre des produits adaptés aux besoins des clients 3- Communication & Reporting - Mise à jour des outils de gestion au fil de l'avancement des affaires et/ou réclamations - Partager les informations pertinentes avec les fonctions concernées - Remonter l'état d'avancement de l'ensemble de vos activités selon la fréquence définie PROFIL : Vous êtes une personne énergique dotée d'un sens client et commercial aiguisé ? Venez rejoindre une équipe dynamique et enthousiaste dans une entreprise industrielle en pleine expansion dans le secteur de l'emballage personnalisé. Compétences : - Maîtrise des techniques de vente, de négociation et de prospection commerciale - Comprender les besoins clients et les satisfaire en cohérence avec les objectifs de l'entreprise Maîtrise : - Des logiciels de gestion / CRM / bureautiques - Des techniques d'impression industrielles, des tendances de marché et des acteurs dans le packaging cadeau et food est un plus Qualités personnelles : - Disposer d'une aisance commerciale et relationnelle - Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à différents niveaux d'interlocuteurs - Faire preuve de rigueur et d'organisation, savoir gérer ses priorités - Polyvalent (e), réactif (ve), énergique, curieux(se), créatif (ve), persévérant (e) et ayant le goût du challente - Flexible et proactif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Cellocoup SAS
Depuis 75 ans, Cellocoup fabrique et commercialise avec son enseigne iNEO PACK une large gamme d'emballages souples (papiers, films, pochettes, sachets), emballages rigides (boîtages, étuis) personnalisés ou sur catalogue. Chaque année nous développons et proposons des collections innovantes. Nous nous adaptons à chaque projet afin de permettre à nos clients sublimer leur image.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Standardiste / Chargé(e) de clientèle Bilingue Anglais (H/F)
ABSYS - 69 - THIZY LES BOURGS
Rejoins notre aventure ! Ta mission, si tu l'acceptes : Assurer l'accueil téléphonique et par mail des correspondants de nos clients, en garantissant une prestation de qualité et le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial H/F (H/F)
SOC SEGUIGNE ET RUIZ - 69 - GLEIZE
Rejoignez une entreprise engagée dans un développement responsable en tant que chargé(e) de développement commercial ! Tâches Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client H/F - Lyon 3
69 - AFFOUX
Ce qu'on vous proposeVéritable interlocuteur privilégié du client et garant du bon déroulé de la mission, votre quotidien consistebr />Gérer les appels entrants des clients et des organismes sociaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur/trice de projet - SAP - Business Line SAP - Lyon (H/F)
69 - AFFOUX
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Experience Client - Segment Batiment France H/F
Gerflor - 69 - TARARE
POSTE : Responsable Experience Client - Segment Batiment France H/F DESCRIPTION : Au sein de la BU Bâtiment et Sport dédiée au périmètre France, vous référez au Directeur Marketing de celle-ci. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV / service client H/F
69 - AFFOUX
Notre client est une entreprise dans le domaine industriel. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Responsable ADV / Service Client pour un CDI à Lyon.Rattaché au Directeur Service Client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)