Chargé de Mission Mandataire Conformité CEE - CDI H/F 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 5881290
Chargé de Mission Mandataire Conformité CEE - CDI H/F
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Chargé de Mission Mandataire Conformité CEE - CDI H/F DESCRIPTION : Missions principales : - Contrôle réglementaire des dossiers CEE : Vous réaliserez les premiers contrôles de conformité sur les dossiers remis par les mandataires et vous relèverez les points de non-conformité. - Suivi des volumes et reporting : Assurer le suivi des volumes des remises des mandataires et des apporteurs d'affaires, ainsi que la gestion des relations avec eux. - Gestion documentaire et administrative : Édition des exports CSV Emmy, gestion des appels à facturation des mandataires et des apporteurs d'affaires. - Relations internes et externes : Vous serez en contact régulier avec les équipes internes (conformité, qualité, partenaires) et les interlocuteurs externes (mandataires, mandants, artisans partenaires). Avantages : Tickets restaurant, mutuelle PROFIL : Formation et expérience : - Formation en gestion administrative (minimum Bac +2). - Expérience dans la gestion des dossiers CEE serait un plus. - Minimum 3 ans d'expérience dans un rôle similaire. Compétences techniques et comportementales : - Maîtrise du Pack Office (Excel, Word). - Bonnes compétences rédactionnelles, rigueur et sens de l'organisation. - Esprit d'analyse et capacité à synthétiser des informations complexes. - Bon relationnel et esprit d'équipe. Savoir-être : - Capacité d'adaptation et autonomie. - Rigueur dans le contrôle et la gestion documentaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Premium Energy
Depuis plus de 10 ans, le groupe Premium Energy est un acteur clé dans le domaine de la rénovation énergétique. Nous accompagnons nos clients de l'étude de leur situation énergétique jusqu'au versement des aides, en simplifiant leurs démarches et en garantissant la réalisation de leurs travaux selon les normes les plus élevées. Notre mission ? Donner à chacun les moyens de réussir sa transition énergétique !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de Direction (H/F)
GREEN'MARKET CENTRE - 93 - ST DENIS
Green'Market, société spécialisée dans le commerce de détail de denrées alimentaires, recherche dans le cadre de l'expansion de ses activités un(e) Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Cabinet architecture ou du Bâtiment (H/F)
LA COMPAGNIE DU PAYSAGE - 75 - PARIS 02
La Compagnie du Paysage est une agence de paysage et d'urbanisme créée en 2004, reconnue pour ses compétences en aménagement d'espaces publics et urbains. Notre activité provient de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) appels d'offre ( expérience exigée) (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 08
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif et financier, vos tâches: - veille et montage de dossiers d'appels d'offres -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Masters (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12310 RÉSUMÉ DU POSTE - Préparation de la rentrée - Traitement des candidatures en M1 et M2 - Accueil des étudiants et information - Suivi des inscriptions administratives et pédagogiques -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION DE PROJET (H/F)
ENTENDRE - 78 - ST CYR L ECOLE
Enseigne nationale d'audioprothésistes indépendants regroupant 320 centres recherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) au sein du service Animation Réseau. Les missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative Immobilière (H/F)
FINANCIERE GAMMON - 75 - PARIS 16
Responsabilités principales : gestion des appels et des e-mails, organisation des réunions, gestion des documents administratifs, suivi des dossiers assurances, assistance à la juriste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion administrative RH H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Notre entreprise en pleine croissance est à la recherche d'un(e) chargé(e) de Gestion administrative pour rejoindre notre équipe des ressources humaines. Nous recherchons une personne dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique polyvalent(e) (H/F)
LIB - 91 - Athis-Mons
Poste d'assistant(e) polyvalent(e) et technique pour des laveries automatiques. - gestion des stocks - suivi des femmes de ménage ainsi que du ménage - contact client - accueil téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)