Customer Success F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 5882529
Customer Success F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Descriptif du poste: Le/la Customer Success est en charge de garantir une expérience client optimale, fidéliser et développer les relations clients, assurer le renouvellement des contrats, identifier les opportunités de croissance sur la base Client (Cross-sell & Upsell), maximiser la réputation de l'entreprise via la récolte d'avis positifs et relancer activement les missions en stand-by. Ainsi, il s'agit de : * Assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients, notamment via le suivi de la relation et le renouvellement des contrats. * Identifier et développer les opportunités de cross-sell et d'upsell pour renforcer notre offre de services. * Gérer les retours et la médiation, en veillant à résoudre rapidement les problématiques rencontrées et à transformer les situations sensibles en opportunités d'amélioration. * Renforcer la réputation de B.Conseil par la valorisation de la satisfaction client et la mise en place de retours positifs. Profil recherché: Vous disposez d'au moins deux ans d'expérience professionnelle (hors stage et alternance), idéalement dans le B2B. * Compétences techniques et métiers * Connaissance des dispositifs de financement de l'innovation, et des modalités d'intervention de B.conseil * Maîtrise de l'outil CRM * Maitrise du Pack office * Soft skills et qualités personnelles * Aptitudes relationnelles et sens du service * Capacité à coordonner les équipes internes * Capacité à analyser et résoudre les problèmes clients par une approche de médiation et d'apaisement en cas de situations conflictuelles * Excellentes aptitudes relationnelles et capacité d'écoute active * Forte capacité d'analyse, de médiation, et d'adaptation face aux difficultés rencontrées avec les clients * Résilience émotionnelle et gestion des conflits * Excellentes compétences en communication (écrite et orale) pour articuler clairement les enjeux, les besoins et les solutions * Orientation business (partenariats, ventes additionnelles) permettant d'identifier de nouvelles opportunités tout en maintenant l'équilibre relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BARRIERE CONSEIL
Contribuez à un projet en forte croissance (plus de 30% par an) et collaborez avec une équipe dynamique de 70 personnes B.Conseil est un cabinet de conseil spécialisé dans l'accompagnement d'entreprises souhaitant bénéficier de dispositifs de financement de l'innovation et de la recherche et développement (CIR, CII, JEI, IPBOX). Au-delà de cet objectif, B.Conseil est une entreprise à mission : elle vise non seulement un but lucratif, mais aussi un impact social, sociétal et en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F) PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration - Pop Up Estival - C (H/F)
HOTEL RITZ - 75 - PARIS 01
Venez vivre une expérience exceptionnelle ! Rejoignez l'équipe exclusive de notre futur popup estival et vivez l'expérience Ritz Paris au cœur de la place Vendôme. Un cadre unique au monde, une offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)