Coordinateur technique SAV sédentaire F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 29 - REDENE
Offre n° 5884239
Coordinateur technique SAV sédentaire F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
29 - REDENE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché au service SAV et en interface avec les différents départements internes (achats, administration, production.) ainsi qu'avec les techniciens, vous serez amené(e) à : - Identifier les problématiques techniques et organisationnelles du SAV sur les équipements livrés. - Mener des analyses causes racines (arbres de causes) et définir les actions correctives associées. - Mettre en place des plans d'actions en lien avec les obligations normatives, réglementaires ou internes. - Piloter l'amélioration continue des interventions SAV (organisation, outils, qualité de service.). - Participer à la planification des interventions via un ERP - Gérer les "restes à faire" suite actions correctives afin de les planifier lors des interventions, et assurer un reporting structuré (outil actuel : Excel TCD). Être l'interface client, garant de la qualité et du suivi des prestations réalisées. Animer une communication fluide et transverse avec l'ensemble des parties prenantes internes/externes dans le but d'une satisfaction client. Profil recherché: Issu(e) d'une formation technique (électrotechnique, mécanique ou maintenance industrielle), vous alliez expertise terrain et vision structurée des enjeux SAV. Vous avez une expérience solide en Service Après-Vente, idéalement dans un environnement industriel exigeant, où réactivité et qualité de service sont primordiales. À l'aise avec les outils numériques, vous maîtrisez Excel (TCD). Des bases sur Power BI serait un plus mais pas obligatoire. Analytique, méthodique et rigoureux(se), vous aimez aller à la racine des problèmes et structurer les données pour faire émerger des solutions concrètes et durables. Vous êtes un(e) communicant(e) efficace, capable de fédérer, négocier, et faire avancer les sujets en lien avec les différents services internes comme avec les clients. Vous êtes orienté(e) qualité, sécurité et satisfaction client, avec une vraie volonté de contribuer à l'amélioration continue d'un service stratégique. Envie de contribuer activement à l'évolution d'un service SAV dans une entreprise dynamique en pleine transition ? Cette offre suscite votre curiosité ? N'attendez plus et adressez nous vite votre candidature pour en savoir plus ! Chez Cabéo RH, nous nous engageons à vous offrir un process simple et rapide : - Entretien téléphonique avec notre équipe CABEO RH pour bien comprendre vos attentes et vous présenter en détail le projet. - Entretien physique chez notre client pour rencontrer votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CABEO RH
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle reconnue pour son savoir-faire dans la conception et la fabrication d'équipements sur-mesure, un Chargé d'Amélioration Continue SAV pour renforcer leur Service Après-Vente. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Service Client - Logiciel SaaS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S4E SOFTWARE - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Expérimenté dans la gestion de projet, le suivi de clientèle BToB, avec une expérience éprouvée dans le logiciel (éditeur de logiciel), vous souhaitez continuer à développer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Exploitation et Maintenance Electrique (H/F)
GROUPE HOSPITALIER BRETAGNE SUD - 56 - LORIENT
RESPONSABILITÉS : Le Groupe Hospitalier Bretagne Sud de Lorient recrute un ou une Responsable Exploitation et Maintenance Electrique afin de pouvoir un poste vacant à 100% au sein de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE CVC H/F
CONNECTT BRETAGNE - 56 - HENNEBONT
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un technicien CVC pour intervenir sur des installations de chauffage, ventilation et climatisation en secteur résidentiel. Vos missions principales : - assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)