Assistant / Assistante export (H/F) 69 - Lyon 5e Arrondissement
Offre n° 5886501
Assistant / Assistante export (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Description du poste : Quelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ? Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur. - Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement - Planifier et organiser les livraisons en collaboration avec le centre de distribution et les transitaires, tout en traitant les documents d'exportation nécessaires - Traiter les réclamations et litiges après-vente, superviser les paiements et contribuer à l'amélioration continue des processus de gestion des commandes Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: Intérim - Durée: 86/jours - Salaire: 2951.55 euros/mois - Télétravail partiel possible Notre client vous donne également accès aux avantages suivants: - Environnement international - Frais de transport en commun - Restaurant d'entreprise - RTT Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Le Gestionnaire service clients export (F/H) assure la gestion efficace des commandes export dans le respect des normes de Sanofi Pasteur. - Expérience d'au moins un an en gestion de commandes export ou logistique requise - Compétences en coordination des opérations avant-vente et après-vente, incluant la gestion documentaire et logistique - Connaissance des outils RPA, SBRS et SAP pour la saisie et suivi des commandes - Formation en commerce international, telle qu'un diplôme en gestion des opérations export est fortement souhaitée Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Intérim - 86 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2951.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expertise, nous sommes le choix idéal pour toute personne à la recherche d'un poste dans le le domaine de l'assistanat. Notre client, Sanofi Winthrop Industrie, situé à Lyon Gerland, est au cœur de la production pharmaceutique du groupe ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 01 - MIRIBEL
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Vous assurez le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV/Gestion administrative de chantiers (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Qui sommes-nous ? Créée en 1976, notre PME de 45 personnes est reconnue pour son expertise en acoustique, aéraulique et analyse vibratoire. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
BLISS-R - 69 - VENISSIEUX
Vous souhaitez accompagner les clients dans la gestion de leurs dépannages tout en évoluant dans un environnement technique et dynamique ? Ce poste est fait pour vous. BLISS RECRUTEMENT, cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Dardilly
Notre agence spécialisée dans le domaine de la relation clients, recherche pour l'un de son client spécialisé dans la réparation de produits électroniques professionnels, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LA NEF - 69 - Vaulx-en-Velin
Au sein de notre équipe de la Délégation des Particuliers, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Commercial(e). Rattaché(e) au Responsable de la Délégation, vous assurerez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Notre client se situant sur le secteur de Beynost (01700) recherche un ASSISTANT ACHATS F/H en CDI. Vos missions seront : - Passer les commandes d'achats, - Recherche d'éventuels nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial appels d'offres (H/F)
LEADER LYON VAISE 2046 - 01 - Beynost
Nous recherchons un Assistant commercial appel d'offre (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Beynost (01700). Vos principales missions incluent : - Garantir le respect des délais et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur - Coordinatrice de transport (H/F)
TK SUD RHONE ALPES - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Intégrez une équipe dynamique, bienveillante et tournée vers la réussite collective. Nous renforçons notre ligne Import Turquie et recherchons un(e) collaborateur(trice) motivé(e) pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



