Assistant Administratif et Communication H/F 13 - Aubagne
Offre n° 5886541
Assistant Administratif et Communication H/F
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Communication H/F DESCRIPTION : TEMPORIS AUBAGNE est une équipe investie, professionnelle et à l'écoute de ses clients et de ses intérimaires. La TEAM TEMPORIS AUBAGNE accompagne les intérimaires dans leur parcours professionnel afin qu'ils s'épanouissent pleinement chez les clients. L'entreprise : Notre client est une entreprise qui développe l'attractivité du territoire et renforce les synergies entre acteurs économiques, tout en améliorant le cadre de vie des salariés et dirigeants. A ce titre, vous avez la charge de : LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE : - Assurer le suivi des adhésions, cotisations, factures et règlements. - Préparer les réunions statutaires - Gérer les courriers, mails, appels téléphoniques et demandes des adhérents - Mettre à jour et fiabiliser les bases de données via le CRM interne - Suivi et gestion du PAV (Point d'Appport Volontaire) COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE : - Animer les réseaux sociaux et mettre à jour le site internet - Rédiger et diffuser les communications digitales - Participer à la mise en oeuvre du plan de communication ORGANISATION D EVENEMENTS : - Assister à la conception et organisation d'évènements - Gérer la logistique de l'organisation d'évenements Profil recherché : COMPETENCES TECHNIQUES : - Maitrise des outils bureautiques - Connaissance des outils de communication digitale (R&éseaux Sociaux,CANVA, WORDPRESS) COMPETENCE RELATIONNELLES : - Sens du relationnel et de la communication - Capacité d'écoute et d'apatation aux différents interlocuteurs - Rigueur / Discrétion / Fiabilité - Polvalence / Esprit collaboratif DIPLOMES & EXPERIENCES : Formation : Bac +2 minimum en administration, gestion, communication, évenementiel ou équivalent. Expérience : Première expérience souhaitée en structure associative, PME, organisation professionnelle ou réseau d'entreprises. Ce que nous offrons : - Avantages intérim : FASTT, indemnité de fin de mission (10%), indemnité de congés payés (10%), mutuelle - Flexibilité financière : Acompte disponible chaque jeudi (demande à faire avant mercredi soir) - Simplicité administrative : Contrat et fiche de paie dématérialisés via notre application ARMADO Envi de nous rejoindre dans l'aventure ? Stéphane et Pauline sont convaincus de votre réussite. Par téléphone : Par mail : @.** A bientôt chez TEMPORIS AUBAGNE ! Niveau de qualification : Employé qualifié Expérience requise : (1 an) Horaires à effectuer : 18 heures PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Temporis Interim
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Intérim, CDD, CDI, les équipes Temporis offrent des solutions Rh à tous leurs clients entreprises et leurs clients intérimaires.
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